Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jedi1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2022, 16:34    Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... 19800 17025
Répondre en citant

Bonjour,

Étrange quand meme cette histoire de migration Delta Fibre bloquée. Un coup on parle de Jarretiere, un coup de module Fibre Delta, un coup de Delta, du covid donc de manque de technicien, etc... en rupture de stock ou en arrive au compte goutte, difficile de savoir le vrai du faux !!!

Moi j'attend la Fibre depuis 6mois que je suis elligible ( 28 decembre 2021) . Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Free est tres avare en info. J'ai déjà la Delta ( j'ai migré en septembre 2021) et j'attend , j'attend,

J'appelle Free tous les mois... et rien...

Le plus dur, c'est pas trop d'attendre mais de rien savoir de leur part... Free c'est plus ce que c'etait ... on peut plus dire que Free joue la transparence et prenne soin de ses abonnés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1785
 
1844 points

Belphégor, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 17:14    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Salute...

J'ai un collègue qui est éligible depuis 1 mois... Dès qu'il l'a su, il a appelé... Ils ont répondu : "Vous n'êtes pas prioritaire car déjà un bon débit en VDSL2"...

Il vient tout juste de les recontacter, aujourd'hui... Ils se sont excusés et s'occupe de lui d'ici peu... M'enfin, quand ils disent "d'ici peu", c'est Free tout de même !! Faut pas l'oublier... Laughing

Si c'est comme les sorties des nouvelles boxes : "Oui, oui... Elles arrivent d'ici peu"...

Ou comme la Dolby ATMOS... Rolling Eyes
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 17:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Belphégor a écrit:
Ou comme la Dolby ATMOS... Rolling Eyes

Celui-là, il se fait vraiment attendre ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1785
 
1844 points

Belphégor, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 18:31    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Je crois qu'il est enfin sorti l'année dernière...

Mois de juillet... Un truc dans le genre... Je crois, car depuis le temps que tout le monde l'attendait, à la fin, les freenautes sont passés à autre chose...

De guerre lasse... 😏
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 20:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais sur la Delta ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 8:47    Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... Re: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... 3458 3206 Répondre en citant

La situation est compliqué pour tout le monde, pas que pour Free. Donc oui, c'est bien un mélange de manque de composants (Fibre, box), de main d’œuvre et une très forte demande sur la Fibre qui font que pour le moment Free a surement choisi de privilégier les nouveaux abonnés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1785
 
1844 points

Belphégor, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 9:37    Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... Re: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... 123150 113624 Répondre en citant

Hello...
loggoi a écrit:
La situation est compliqué pour tout le monde, pas que pour Free. Donc oui, c'est bien un mélange de manque de composants (Fibre, box), de main d’œuvre et une très forte demande sur la Fibre qui font que pour le moment Free a surement choisi de privilégier les nouveaux abonnés.

Business is business, comme dirait l'autre... Wink
CurtisNewton a écrit:
Je parlais sur la Delta ! Mr. Green

Oui, moi aussi... Le Dolby ATMOS est activé sur la Delta depuis l'année dernière... Je crois...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JogZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2020
Messages: 58
 
228 points

JogZ, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 12:58    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

ça dépends aussi de la disponibilité du sous traitant. Pour ma part, éligible le 21 mai, raccordement avec pose du PTO a domicile le 27 mai.

C'est très variable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 15:33    Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... Re: (Fibre) Éligible, mais toujours pas de rendez-vous... 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Belphégor a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je parlais sur la Delta ! Mr. Green

Oui, moi aussi... Le Dolby ATMOS est activé sur la Delta depuis l'année dernière... Je crois...

Tu ne parles pas plutôt de la Pop ?

https://www.universfreebox.com/article/57216/la-nouvelle-Freebox-Pop-fait-bondir-les-abonnes-Freebox-Delta-interdire-la-data-illimitee-une-heresie-vos-meilleurs-reactions-a-l-actualite-de-Free-et-des-telecoms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1785
 
1844 points

Belphégor, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 15:50    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Salute...

Nan de la Delta... Wink

https://portail.free.fr/mag-Free/nouveautes/mise-a-jour-Player-Delta-compatibilite-Dolby-ATMOS-et-HDMI-arc/
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 16:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur l'ampli en HDMI, pas sur le Player directement. A un moment, on sous-entendait que c'était possible malgré l'absence du haut-parleur au dessus. Il me semble bien ne pas avoir vu cette news de ton lien par contre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jvachez
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15
 
358 points

jvachez, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 18:04    Sujet du message: 6907 6195 Répondre en citant

Ca irait surement plus vite d'aller passer un mois chez Sosh ou Red et revenir. Les opérateurs ne marchent qu'avec les nouveaux clients.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais avec le retour des box, la pertes de certains services..., est-ce vraiment rentable ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2022, 13:45    Sujet du message: 19800 17025
Répondre en citant

nouvel appel ce matin chez Free, toujours pareil, rupture du module Fibre pour Delta... Faut patienter...

Ca fait 6 mois... bon après, je suis pas a plaindre, je suis a coté du concentrateur FT et j'ai 98 Mbs en VDSL2... L'attente est supportable, c'est pas comme si j'avais 10 Mbps et la TV qui freeze !

Par contre je note que Univers Freebox dans ses articles ne traite absolument pas ce probleme de penurie qui bloque les migration Fibre Derlta... Des articles vantant la Fibre et les situations cocasse,ca ca y va, mais un gros probleme comme ca, rien... (je precise que de nombreuses personnes sont dans le meme cas que moi a la lecture de beaucoup de posts, donc je preche pas uniquement pour ma paroisse.. ).

Je lance donc un appel a un "journaliste" UF pour s'emparer un peu du probleme. Ca fait 6 mois de penuries, ca fait beaucoup quand meme... meme si le module arrive plus lentement, il arrive quand meme au bout d'un moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reven
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

reven, Posté le: Sam 11 Juin 2022, 15:13    Sujet du message: 225891 204165 Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi ! En attente de migration depuis décembre 2021... J'ai appris également ce matin en contactant le SAV que les migrations avec la Delta était bloqué !

C'est quand même incroyable, je paye mon abonnement 30 euros de plus que mon voisin et je dois attendre comme un c** que Free se décide à me fibrer.

Et comme pour les problèmes avec le Devialet, UF n'en parle pas dans ses articles... Tu parles d'un site d'information, c'est plutôt un site de propagande !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox