chmick (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2022, 16:27 Sujet du message: (Delta) Wifi: impossible d'avoir une IP par le DHCP
(Delta) Wifi: impossible d'avoir une IP par le DHCP178401163528
Bonjour à toutes/tous,
J'essaye d'utliser le Wifi invité pour le télé travail. Je suis une Freebox v7 (firmware 4.5.8), SSID masqué et Wifi invité configuré en Internet seul (pas d accès au réseau local)
J ai un DHCP par défaut mais un DNS customisé pour pointé sur OpenDNS.
Je n arrive pas à obtenir d adresse IP du DHCP ?
Suis je le seul a rencontrer ce genre de difficulté ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Lun 06 Juin 2022, 2:45 Sujet du message:
214491194626
Je viens de tester le wi-fi invité (j'ai une Freebox Delta). Et tout fonctionne parfaitement, j'ai bien une adresse IP dédié en 192.168.27.xxx (vérifié dans périphériques réseaux -> Wifi invité) ainsi qu'un DNS privé (1dot1dot1dot1.Cloudflare-DNS.com).
Retire tous les réseaux wi-fi connu de ton équipement afin qu'il se connecte bien sur le Wifi invité (car le SSID de celui-ci est identique au wi-fi personnel). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum