Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MMS inclus, mais quand même facturés ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
isola2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
143 points

isola2a
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2022, 20:31    Sujet du message: MMS inclus, mais quand même facturés ?! MMS inclus, mais quand même facturés ?! 22165 19153
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil car j'ai un forfait Veepee souscrit le 16/09/2021 avec les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe. Free me facture mes MMS reçus ou émis depuis l'Europe vers la France.

J'ai contacté le service client qui ne veut rien savoir et me disent que les MMS émis et reçus en Europe sont payants pour moi.

Auriez-vous une adresse mail ou un numéro de Fax à me communiquer pour leur envoyer mes CGV ?

Par avance Merci.

Wink

Ctn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 4:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les numéros sont émis/reçus depuis quels pays hors France ?

Sous quelle forme sont envoyés les MMS ? Ex 01 02 03 04 05 ou +331 02 03 04 05 ?

Y a t'il des numéros spéciaux ?

Tu es combien de temps consécutif a l'étranger et à quelle fréquence ?

Je connais pas perso le veepee mais d'après la brochure c'est en gros comme pour le forfait Free, avec moins de Giga mensuels. Ainsi les appels, SMS, MMS sont illimités.

Toutefois ils le sont que si mis sous la forme internationale (+33 au lieu du 0 pour la France...) et hors numéro spéciaux. Perso lors de séjour à l'étranger dans zone UE, aucun pb de hors forfait ou autre. Tout était nickel.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isola2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
143 points

isola2a
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2022, 15:17    Sujet du message: 22165 19153
Répondre en citant

Bonjour Frederic76,

Tout d'abord Merci de votre aide. Pour répondre à vos questions :

- Les numéros sont émis/reçus depuis quels pays hors France ? Mes MMS ont été facturés en Espagne et au Portugal (donc Europe)

- Sous quelle forme sont envoyés les MMS ? Ex 01 02 03 04 05 ou +331 02 03 04 05 ?Le numéro rentré dans les contacts de mon téléphone commence par +33 6 23 ... Mais sur la facture détaillé il est identifié comme : 000623

Y a t'il des numéros spéciaux ? Non c'est 1 numéro classique Free Mobile

Tu es combien de temps consécutif a l'étranger et à quelle fréquence ? Je suis resté 1 semaine avec l'envoi d'un MMS/par jour, c'est la 1er fois que j'utilisais mon forfait en Europe.

Je connais pas perso le veepee mais d'après la brochure c'est en gros comme pour le forfait Free, avec moins de Giga mensuels. Ainsi les appels, SMS, MMS sont illimités. Oui c'est le même forfait due le forfait Free sauf appels, SMS, MMS illimités et je dispose de 50 Go et 5 Go en Europe de data pour 8,99€.

Voilà je pense avoir répondu à vos questions.

Encore Merci de votre expérience. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 16:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie de voir sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isola2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
143 points

isola2a
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2022, 17:10    Sujet du message: 22165 19153
Répondre en citant

OK encore Merci.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 21:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Etrange..cela ne concerne qu'un seul de tes contacts ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isola2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
143 points

isola2a
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 21:55    Sujet du message: 22165 19153
Répondre en citant

Bonjour Renard des ondes,

Oui car je ne suis pas un gros consommateur de téléphone, j'ai contacté qu'un seul numéro lors de mon déplacement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox