Sbyr (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2022, 18:43 Sujet du message: (Fibre) Déménagement bloqué en « étape 1 »
(Fibre) Déménagement bloqué en « étape 1 »230849208370
Bonjour,
Je cherche des informations quant à combien de temps va prendre la migration de mon abonnement Fibre, j'ai fait la demande le 01/06 et je suis toujours bloqué à l’étape 1 alors qu'il me semble que cette étape est sensée être extrêmement courte.
de plus impossible d'obtenir mon MDP pour le 3244 donc impossible de demander de l'aide de cette manière...
Merci à tous et toutes
*** Modération *** Titre édité. Identifiant Freebox effacé *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 19:39 Sujet du message: Re: Bloqué a l'etape 1 du demenagement de mon abonnement fib
Re: Bloqué a l'etape 1 du demenagement de mon abonnement fib1313311589
Bonjour,
Sbyr a écrit:
j'ai fait la demande le 01/06.
Voilà, tu as ta réponse >> demande faite le 01/06
Ce n'est pas de l’instantanée et même si c'est de la lumière (Fibre), il faut des êtres humains pour intervenir et là c'est un chouïa un peu plus long..
Le suivi va bouger d'un seul coup lorsque le RDV sera programmé pour raccorder/activer faire chez toi l'accès...
Busyspider, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 19:43 Sujet du message: Re: Bloqué a l'etape 1 du demenagement de mon abonnement fib
Re: Bloqué a l'etape 1 du demenagement de mon abonnement fib1313311589
Sbyr a écrit:
fbx2xx80xxx
Normalement on le recoit sur un email en plus de l'ID (email différent). Puisque tu as ton identifiant, sur le site d'accès à l'espace abonné, fait j'ai oublié mon mot de passe, il sera renvoyé sur le mail de contact (indiqué lors de la souscription):
lefresquel, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 19:54 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir Sbyr,
Je confirme bien les propos de Busyspider car j'ai demandé l'ouverture d'une ligne FTTH à Free le 27 avril 2022 et je suis resté en étape 1 jusqu'au 7 mai 2022 ou je suis passé à l'étape 4 date où j'ai eu mon premier rendez-vous pour ma connexion (qui a échoué en passant...).
Après pour ton mot de passe fait comme Busyspider t'a indiqué, j'ai fait de même car je n'ai jamais reçu le mot de passe initial de mon compte alors je l'ai créé moi-même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum