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[Résolu] Veepee (à 8.99€): aucune information de portabilité
 

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loup-garou-22
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Hobbit de L'Univers


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loup-garou-22
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2022, 17:04    Sujet du message: [Résolu] Veepee (à 8.99€): aucune information de portabilité [Résolu] Veepee (à 8.99€): aucune information de portabilité 230936 208450
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Bonjour,

J'ai souscrit au forfait Free à 8,99€ de Veepee lundi 06/06 avec portabilité de mon numéro, j'ai reçu la carte SIM vendredi, je l'ai activée sur le site de Free Mobile dans la foulée, elle a été réellement activée hier samedi.

Par contre j'ai aucune info sur la date de portabilité, aucun SMS. Juste reçu un SMS de Bouygues (mon ancien opérateur) qui me disait que la ligne serait résiliée le 13 et que je pouvais garder mon numéro, mais aucune date de portabilité, pourtant je l'ai bien demandé et c'est bien mon numéro qui apparaît dans l'espace client Free Mobile.

A l'heure où j'écris ces lignes, toujours aucun SMS sur la date et l'heure de la portabilité.

Je commence à flipper un peu sur le fait que la portabilité ait été prise en compte. Confused Surtout que le même jour j'ai fait la souscription pour ma femme aussi avec portabilité, et c'est le même topo. Pourtant j'ai bien rempli les infos pour la portabilité... Je voudrais pas perdre mon numéro ni celui de ma femme. Confused

Qu'en pensez-vous ? C'est possible qu'il n'y ai aucun SMS d'info et que la portabilité se fasse subitement demain ? Ou alors que je reçoive un SMS demain matin pour une portabilité quelques heures après ?

Y'a un moyen de savoir sur son compte Free Mobile quand la portabilité est prévue ?

Merci pour vos réponses.

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Curtis Newton
 
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hgm68
Hobbit de L'Univers


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hgm68, Posté le: Dim 12 Juin 2022, 18:57    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi. Moi, c'était le 11 pour la portabilité avant minuit (par SMS) et en faite, ils me l'ont faite le 12, ce matin, vers 7H. Donc, ça devrait le faire.

Bouygues aussi dans mon cas.

Guy
 
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loup-garou-22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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loup-garou-22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 11:55    Sujet du message: 230936 208450
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Salut,

Mais, moi je n'ai aucune info sur la portabilité, j'ai juste eu un SMS de Bouygues pour m'informer que mon forfait serait résilié ce soir avant minuit et que je pouvais garder mon numéro.

Ma femme pareil. Pourtant la portabilité a bien été demandée !

C'est ça qui m'inquiète. Confused Sad
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 13:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si Bouygues vous informe d'une date de résiliation, alors que vous n'avez pas adressé de courrier, c'est due à la portabilité programmée à cette même date.
 
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loup-garou-22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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loup-garou-22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 21:14    Sujet du message: 230936 208450
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J'ai appelé le service client Bouygues en prononçant le mot clé "portabilité" et le serveur vocal m'a indiqué qu'une portabilité était prévue ce soir vers 18h. J'ai fait pareil avec le numéro de ma femme et même réponse. Tu penses qu'ils m'auraient envoyé un SMS pour me prévenir ces enflures !! Mad Mad

Bref, les 2 numéros ont bien été portés chez Free sans soucis.

Merci à tout ceux qui m'ont répondu. Wink
 
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loup-garou-22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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loup-garou-22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 21:14    Sujet du message: 230936 208450
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Problème résolu !  
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