dubjm (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2022, 6:01 Sujet du message: Xiaomi Redmi 11S 5G: VoLTE indisponible aux USA
Xiaomi Redmi 11S 5G: VoLTE indisponible aux USA232097209471
Bonjour à tous
J'ai acheté un Xiaomi 11S 5G qui d'après le tableau semblait parfaitement capable d'assurer son rôle avec la VoLTE en Roaming, cependant étant actuellement aux USA, je n'arrive pas à téléphoner, ni vers un numéro français, ni vers un numéro américain.
L'envoi et la réception de SMS ne pose pas de problème, les appels en VoLTE passent. J'ai bien vérifié, la VoLTE est activée, 9 bandes 4 G matchent sur les 14 utilisées chez At&t le partenaire américain de Free, j'ai activé puis désactivé le mode avion.
J'ai eu un espoir cette semaine avec la mise à jour mais ce n'est pas mieux. 😒
Alors que faire ? On va m'appeler et il faudra que j'appelle en n'ayant pas de Wifi à ma disposition...
Une idée ?
Merci de votre réponse
Jean-Marie
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
dubjm (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2022, 5:13 Sujet du message:
232097209471
Merci pour cette réponse ! J'avais aussi essaye de repasser en réseau 4 G mais ça n'avait pas été efficace. 😒 La lecture du sujet en lien permet de voir que je ne suis pas le seul, ça rassure et ça permet de comprendre que le problème n'est pas uniquement rattaché à Xiaomi mais plutôt à At&T.
L'app force LTE dont il est question dans le fil ne semble pas efficace mais il faudra que je réessaye, son fonctionnement n'est pas très clair.
dubjm (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2022, 7:23 Sujet du message:
232097209471
Bonjour,
Merci pour cette réponse ! J'avais essayé de choisit mon réseau préfère en 4 G sans résultat. 😒
La lecture du lien me rassure, je ne suis pas seul - ce qui élimine le fait que ce soit uniquement Xiaomi qui soit responsable puisqu'avec d'autres marques c'est la même chose. Il faut donc espérer une évolution rapide de la part d'At&T.
Quant à Free qu'en est-il de sa connaissance du problème ? On peut espérer que les différents assistants qui ont été contacte aient fait remonter les remarques négatives.
J'ai regardé les applis Force Lte mais ça me semble compliqué à utiliser. Patientons donc, espérons que ce soit rapide.
Bonne Journée
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum