lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 18:07 Sujet du message: @free.fr: aucune réception d'email de validation de chez M$
@free.fr: aucune réception d'email de validation de chez M$5137346312
Bonsoir,
j'ai voulu changé mon mot de passe de mon sur Windows 10, donc je vais sur mon compte Microsoft, mais pour modifier le mot de passe on doit recevoir un code de la part de Microsoft, sur mes 2 email Free, je reçois jamais le code de sécurité.
J'ai regarde dans le dossier spam ou indésirables et rien il y a pas encore un problème avec Free + microsoft ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 18:11 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
On en parle depuis des semaines, voire des mois, sur les Newsgroups. Les serveurs de M$ envoient des Spams, donc Free blackliste pour un moment, il faut ré-essayer jusqu'à ce que ça passe...
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 18:13 Sujet du message:
5137346312
C'est ça le comble ! J'ai un autre mail chez proton, mais je peux pas le rajouter, il faut que je reçoive le code de sécurité pour rajouter cette adresse mail en plus.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 18:15 Sujet du message:
1346111885
Dans les discussions des Newsgroups justement, les gens changent leur adresse pour être tranquille juste après la réception qui arrive parfois avec des heures de retard... Ils essaient souvent...
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 19:16 Sujet du message:
5137346312
OK ! Je viens de voir le Newsgroup en question , et UF peut pas remonté ce problème à Free qui bloque depuis des mois, Free s'en rend compte avec le truc de spam que ça pénalisent pas mal de personne.
C'est hallucinant que rien ne bouge, donc le problème peut durer des mois encore voir des années sans Free bouge.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2022, 12:52 Sujet du message:
5137346312
DG33600 a écrit:
lithium_ a écrit:
UF peut pas remonter ce problème à Free ?
news.free.fr/proxad.Free etc, c'est juste un peu Free... Mais tu peux envoyer un RAR si tu veux.
D'après toi , je suis allé dans le Newsgroup proxad messagerie et le topic en qui concerne microsoft augmente de jour en jour.
Après je sais pas si sur ce topic il y a des corp Free , ça sert à quoi un rar à rien , tu signales chez les autres opérateur le problème serait déjà depuis un bon moment.
Acetone803, Posté le: Ven 10 Juin 2022, 15:10 Sujet du message:
214002194218
ll sera nécessaire d'avoir un compte MS pour installer la prochaine release de W11. Une fois W11 installé, il sera possible de transformer le compte MS en compte local.
GG28, Posté le: Ven 10 Juin 2022, 15:17 Sujet du message:
225119203517
J'ai changé il y a 1 mois le PC du beaux père par un PC sous Windows 11 en préinstallé. Tu es obligé d'avoir une connexion Internet lors de l'étape de la création du compte (ce qui n'est pas obligatoire avec W10).
J'ai tout de même créé un compte en local avec cette commande : "net user nomutilisateur motdepasse /add".
Ce qu'il fait qu'il y a 2 comptes sur la machine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum