vos973 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2022, 21:52 Sujet du message: Problèmes avec l'indicatif « +594 » sur plusieurs sites
Problèmes avec l'indicatif « +594 » sur plusieurs sites230954208465
Bonjour,
Jj'ai un forfait Free Caraibe et je suis en Guyane. Impossible d'enregistrer mon nouveau numéro de tel sur des sites Internet (leboncoin, PayPal, Google etc...) avec l'indicatif de la Guyane, soir le +594.
J'ai automatiquement un message d'erreur, numéro non valide !
Quand certains sites acceptent le +594 et doivent m'envoyer un SMS de confirmation, je ne reçois pas ce fameux SMS, du coup, je suis bloqué !!!
Auriez vous uen idée SVP ?
Merci d'avance. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 7:15 Sujet du message:
6727861148
Faut déjà voir sur quels site tu vas. Par ex si tu vas sur Amazon.fr mais que tu es en Italie, il vaut mieux se mettre sur le site Amazon.it et non .fr sauf si imports.
Ensuite pour ce qui est des numéros est ce vraiment l'indicatif qui pose problème ou le numéro après que tu essaie de mettre ?
Par ex si tu es français et mets ton numéro sur un site français, en général on mettra le numéro sous forme française, par ex 06 01 02 03 04. On peut mettre éventuellement l'indicatif du pays, +33 pour la France, et dans ce cas, le numéro à mettre sera donc ainsi +33 6 01 02 03 04. Le +33 international remplace le 0 du national.
Est ce que c'est cela que tu fais ou tu as mis trop de chiffres ?
Après peut être que les sites comme leboncoin... Ne permettent pas encore de... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
vos973 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2022, 18:41 Sujet du message:
230954208465
Merci pour votre retour….concernant les indicatifs, je sais très bien comment cela fonctionne, simplement, j’ai l’impression que c’est mon numéro ou FREECARAIBE qui doit bloquer ou un dysfonctionnement à leur niveau. J’ai effectué la même procédure mais cette fois ci avec le numéro de madame, toujours avec le +594 et là, miracle, tout passe normalement 🤷🏽♂️.
Je ne sais pas si d’autres personnes des Outre-mer sont dans le même cas que moi…en tout cas, il y a un souci avec mon numéro. 😕
Axelleax , Posté le: Dim 17 Juil 2022, 18:05 Sujet du message:
231172208654
Sur Uber, le numéro de téléphone Free CARAIBE n’est pas reconnu.
Signalement effectué mais toujours non résolu plusieurs semaines après.
Service Free caraïbe catastrophique mais n’est pas capable de donner une date indicative de résolution du problème ; de fait on s’interroge. Ont ils identifié l’origine du problème ? Dans l’affirmative, sont ils capables d’apporter une solution ? En l’absence de réponse, j’ai des doutes.
Dernière édition par Axelleax le Lun 18 Juil 2022, 0:55; édité 1 fois
vos973 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2022, 19:28 Sujet du message:
230954208465
Exactement, mon numéro FREECARAIBE semble bloquer la réception des SMS et n’est pas reconnu sur les sites internets. Pas grave, j’ai effectué une demande de résiliation de ligne auprès de FREECARAIBE car ils n’ont pas d’autres réponses a par FAUT PATIENTER !!! Donc voilà…
PS : FREECARAIBE semble jouer à la sourde oreille car même ma demande de résiliation commence à beaucoup traîner. Délai des 10 jrs largement dépassé et ligne toujours ACTIVE !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum