rupar77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2022, 19:46 Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais Free manque d'équipements ?!
(Fibre) Éligible, mais Free manque d'équipements ?!230952208464
Bonjour,
voila cela fait 4 mois que je suis éligible a la Fibre et voici une réponse de Free :
Citation:
Votre ligne est bien élligible à la Fibre optique, malheureusement la migration ne va pas être possible pour le moment dans la mesure ou l'équipement nécessaire sur votre Freebox Delta n'est pas disponible.
Stavi, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 20:36 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
C'est quoi la question?
Tout le monde sait ici, que cela fait des mois , voir même presque 1 an , que Free a des problèmes avec son stock de Delta, qu'il délivre au compte goutte chaque mois , pour certains la migration est carrément devenu impossible pour le moment , donc je ne peux que vous répondre , patience .
Necromanicus, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 20:59 Sujet du message:
10117594113
En quoi ça vous surprend cette réponse ? Vous devez vivre dans une grotte car on en parle depuis des mois aux informations de la crise des composants électroniques. Le secteur des voitures, cartes graphiques, les box etc... Tout ce qui marche à l'électronique est impacté.
ghisb74fr, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 10:01 Sujet du message:
6763061478
Une solution, faire comme un pote...
Il a résilié Free pour Orange (Orange lui a remboursé ses frais de résiliation). 3 ou 4 mois après, il faisait le chemin inverse (il n'avait aucun engagement chez Orange), et il a eu sa Delta à moindre frais au final (Free lui a je crois aussi remboursé les frais de résiliation).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum