Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) ré-abonnement: dois-je signaler mon Devialet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
L3z4rd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2019
Messages: 4
 
5 points

L3z4rd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2022, 21:43    Sujet du message: (Delta) ré-abonnement: dois-je signaler mon Devialet ? (Delta) ré-abonnement: dois-je signaler mon Devialet ? 213464 193764
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J’ai une petite question... Je suis un ancien client Free ADSL sur l’offre Freebox Delta avec le Player Devialet. J’ai du resilier Free car il ne me proposait pas ma Fibre donc j’ai pris un abonnement chez Bouygues. Free me propose après un an la Fibre et j’ai une question sur la méthode à suivre.

Je souhaite me réabonner chez Free sur l’offre Delta avec le Player Apple TV 4K. Mais il me reste mon Player Devialet que j’utilise toujours comme barre de son.

Dois je le signaler lors de l’abonnement ?

Car il me semble avoir lu que pour l’abonnement des anciens abonnés Delta on devait passer par le service client pour qu’ils reassocient le Player Delta à l’offre du client..

Merci d’avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 22:19    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui il faut donner au service client l'adresse MAC de votre Player Devialet pour l'associer à votre nouvel abonnement.

Donc vous prenez l'offre Delta S puis vous passez par le service client.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 7:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Également possible à partir de l'offre Delta Pop. Le Player Pop passera en option multi-TV (4,99€/mois) résiliable. L'association du Devialet prend un délai d'au moins 3 semaines.

Ensuite vous pourrez acheter le Player Apple TV 4K, chez Free ou ailleurs, qui bénéficiera des services TV sans supplément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L3z4rd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2019
Messages: 4
 
5 points

L3z4rd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2022, 14:06    Sujet du message: 213464 193764
Répondre en citant

Merci à tous les deux pour votre réponse !

3 semaines sans TV, ça pique un peu mais bon pas le choix. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 14:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous aurez les services TV directement avec l'offre Delta Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 15:09    Sujet du message: Re: (Delta) ré-abonnement: dois-je signaler mon Devialet ? Re: (Delta) ré-abonnement: dois-je signaler mon Devialet ? 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
L3z4rd a écrit:
J’ai une petite question... Je suis un ancien client Free ADSL sur l’offre Freebox Delta avec le Player Devialet. J’ai du resilier Free car il ne me proposait pas ma Fibre donc j’ai pris un abonnement chez Bouygues. Free me propose après un an la Fibre et j’ai une question sur la méthode à suivre.

Compte tenu que le Player Devialet t'appartenait je pense que tu ne devrais pas avoir de souci pour demander son rattachement sur ton abonnement actuel.

Sinon les conseils, consignes :

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 15:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'association du Devialet prend un délai d'au moins 3 semaines..

Pas toujours, j'ai eu un retour récent avec un délai de seulement 2 jours Wink

C'est donc variable.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox