Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack Sécurité: changer la caméra de réseau Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Vallevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2022
Messages: 14
 
14 points

Vallevert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 0:42    Sujet du message: (Delta) Pack Sécurité: changer la caméra de réseau Wifi (Delta) Pack Sécurité: changer la caméra de réseau Wifi 231017 208518
Répondre en citant

Salut,

Désolé par avance si un post existe déjà, je ne l'ai pas trouve si il existe. Le problème est simple: ma camera Free est trop loin de la Delta et elle ne peut pas se connecter a son Wifi.

J'ai un autre réseau Wifi a cote de la camera. Le problème est que je ne peux absolument pas dire a ma camera de ne pas se connecter au Wifi de la Delta.

Je pris plusieurs heures pour faire un schema tres qualitatif sur MS Paint 1990 pour vous montrez le problème.

[/img]

Est ce que quelqu'un sait quoi faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 8:27    Sujet du message: Re: Pack Secu - Changer le Wifi de la camera Re: Pack Secu - Changer le Wifi de la camera 3458 3206 Répondre en citant

La caméra du pack de sécurité ne peut se connecter qu'au réseau Wifi de la Freebox (ou via un répéteur Free). Des contraintes techniques font qu'elle ne peut absolument pas se connecter à un réseau Wifi émis par un appareil tiers.

Seule solution dans votre cas : passer par un répéteur Wifi Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 9:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La caméra du pack sécurité ne communique qu'avec le matériel Freebox (serveur, Player et répéteur Pop), de mémoire. Votre 2ème réseau Wifi est composé d'un matériel non Freebox ?

Il est sur le même réseau local (plage adresse IP) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vallevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2022
Messages: 14
 
14 points

Vallevert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 13:01    Sujet du message: 231017 208518
Répondre en citant

Salut,

Merci pour votre aide.

Mon second Wifi n'est pas de Free, mais il est bien dans le LAN de ma Freebox.

Est ce que vous êtes sur qu'un Répéteur Free a 10€ fonctionnerait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 13:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui ça fonctionnera. Si vous voulez utiliser votre propre répéteur, il faut acheter des caméras compatibles Jeedom.

La Delta est compatible avec la solution domotique Jeedom, installable par ses machines virtuelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vallevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2022
Messages: 14
 
14 points

Vallevert
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 12:12    Sujet du message: 231017 208518
Répondre en citant

Merci a tous pour votre aide. Au final je n'ai pas eu le choix, et j'ai achete le répéteur Free que j'ai branche en Ethernet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox