Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Vallevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2022
Messages: 14
 
14 points

Vallevert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 13:24    Sujet du message: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net 231017 208518
Répondre en citant

Hey,

Je n'arrive pas a me connecte a l'AFP/SMB de ma Delta depuis Internet. Cela fonctionne en LAN, mais depuis Internet impossible. Seul le FTP fonctionne depuis Internet.

Est ce normal ? dois-je faire une redirection de port ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 13:43    Sujet du message: Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net 3458 3206 Répondre en citant

C'est tout à fait normal, ces protocoles n'ont pas vocation à être accessible à partir d'Internet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vallevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2022
Messages: 14
 
14 points

Vallevert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 13:47    Sujet du message: Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net 231017 208518
Répondre en citant

D'accord Merci ! J'utilise personnellement l'AFP et SMB via Internet pour me connecte a mon NAS TrueNAS.

Le FTP, c'est pas genial genial. Surtout que je ne sais pas pourquoi je peux faire des transfert qu'a 4 MB/s (Delta vers Delta).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 14:02    Sujet du message: Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net 3458 3206 Répondre en citant

- consommation CPU
- vitesse des disques durs
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vallevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2022
Messages: 14
 
14 points

Vallevert
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 14:05    Sujet du message: Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net Re: (Delta) Connexion en AFP / SMB impossible depuis le Net 231017 208518
Répondre en citant

Non, la n'est pas le problème. En LAN, je fais du 200 MB/s...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox