Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 22 Localisation: MAISONS ALFORT
17 points
ci94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:40 Sujet du message: Freeplug défaillant
Freeplug défaillant1291611403
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox HD mardi dernier en échange d'une V4.
1 des 2 Freeplug ne délivre pas de tension de 12 V et donc les diodes des cadrans ne s'allument pas. les Freeplugs s'associent bien.
D'autres personnes ont-elles le même problème et si oui Free a-t-il remplacé le Freeplug défaillant et dans quel délai ? _________________ ci94
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:18 Sujet du message:
81102
Si tu utilises le FP en question avec la Freebox ADSL qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que la box ADSL parvient à afficher l'heure ?
Sinon, tu peux toujours indiquer cela à Fouzi ou Lorenzo. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 23:09 Sujet du message:
282613
Yep, un tiot MP avec vos coordonnés (nom prénom, mail de contact Free, et numéro de ligne Freebox) + un lien vers ce topic
Dans un premier temps, suivez les conseils de Graudlandre, inversez les Freeplugs sur les boitiers ADSL et HD. Que se passe t'il ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
17 points
ci94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 0:03 Sujet du message:
1291611403
graudlandre a écrit:
Si tu utilises le FP en question avec la Freebox ADSL qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que la box ADSL parvient à afficher l'heure ?
Sinon, tu peux toujours indiquer cela à Fouzi ou Lorenzo.
Bonsoir,
Si j'utilise le FP qui ne délivre pas de tension en sortie, il n'y a aucun affichage que je le branche sur la box ADSL ou sur la box HD. Si je branche le FP qui fonctionne sur la box ADSL, je peux avoir le téléphone et Internet (c'est ce que j'ai en ce moment). Si je branche le FP qui fonctionne sur la box HD alors les diodes s'allument mais l'initialisation s'arrête à "étape 1".
Remarque : J'ai monté une alimentation Freebox, d'une ancienne génération (que mon fils m'a prêté) sur la box HP et le FP qui fonctionne sur la box ADSL : tout fonctionne normalement, j'ai téléphone, Internet et télévision.
Est-ce que j'ai répondu à ta question ? _________________ ci94
17 points
ci94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 0:21 Sujet du message:
1291611403
Fouzi UF a écrit:
Yep, un tiot MP avec vos coordonnés (nom prénom, mail de contact Free, et numéro de ligne Freebox) + un lien vers ce topic
Dans un premier temps, suivez les conseils de Graudlandre, inversez les Freeplugs sur les boitiers ADSL et HD. Que se passe t'il ?
Bonsoir,
Pour la réponse à ta question, voir la réponse que j'ai donné Graudlandre.
Que veux dire "un tiot MP avec vos coordonnés (nom prénom, mail de contact Free, et numéro de ligne Freebox) + un lien vers ce topic " ? _________________ ci94
visaster, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 0:44 Sujet du message:
13311359
Tes explications sur les tests entrepris sont très claires et tout à fait complètes, la défaillance du Freeplug me parait patente
ci94 a écrit:
Que veux dire "un tiot MP avec vos coordonnés (nom prénom, mail de contact Free, et numéro de ligne Freebox) + un lien vers ce topic " ?
Et bien Fouzi est un des administrateurs du site Univers Freebox (c'est marqué sous son pseudo) et en tant que tel il peut faire un relai efficace des freenautes en détresse du forum auprès des services concernés de Free.
En l'occurence Fouzi se propose de valider pour toi directement auprès de Free l'échange du FP défaillant, mais il te précisera lui-même mieux que moi ce qu'il peut faire pour t'aider
Envoyer tes coordonnées par "MP" veut dire transmettre un Message Privé à Fouzi avec les infos demandé.
Ce message il n'y aura que vous deux à le voir, ça ne sera pas publié en forum, d'où l'aspect... comment dire... privatif du message quoi
Et pour envoyer un "MP" et bien ça se passe dans le bas du message de la personne concernée (Fouzi donc), y a un bouton marqué "MP",
voilà
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 1:27 Sujet du message:
81102
ci94 a écrit:
Que veux dire "un tiot MP
petit, tiot pour les intimes, tiot MP=Petit MP... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum