Tocip63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2022, 19:05 Sujet du message: (Delta) Alexa: commande vocale sans Player Devialet
(Delta) Alexa: commande vocale sans Player Devialet231036208534
Bonjour à tous,
Je viens de passer chez Free avec la Freebox Delta et le Player Pop, j'ai réussi à paramétrer mes volet somfy RTS avec la Delta maintenant je cherche à pouvoir les commander vocalement avec Alexa. J'ai réussi pour le Player Pop avec le skills kodono, mais avec le skills Freebox Player impossible de voir ma Delta quand je recherche un appareil !
Tout ce que je trouve c'est des personnes qui on le Player Devialet et qui ne fonctionne pas pour moi du coup !
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
Anthony
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 25 Juin 2022, 8:59 Sujet du message: Re: (Delta) Alexa: commande vocale sans Player Devialet
Re: (Delta) Alexa: commande vocale sans Player Devialet34583206
Sauf erreur, les équipements domotiques de la Freebox Delta ne fonctionnent qu'avec "OK Freebox" ou "Alexia" via le Player Devialet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum