PierroytZ (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2022, 10:28 Sujet du message: Demande de déménagement et date de la coupure de la ligne
Demande de déménagement et date de la coupure de la ligne132726122389
Bonjour,
Je souhaite déclarer le déménagement de ma ligne Freebox Fibre. J'emménage dans ma nouvelle maison le 8 juillet. Sur le site Free il et indiqué que ma ligne actuelle fonctionnera jusqu'au dernier jour du mois de la demande de déménagement. Faut-il donc que je fasse ma demande à partir du 1 juillet ?
Si je le fais dès maintenant est-ce que ma ligne sera coupée dans 4 jours ? Car j'ai besoin besoin d'Internet dans ma maison actuelle jusqu'au 7 juillet ! Je vais avoir un timing assez serré : je signe chez le notaire le 7 juillet, j'emménage le 8 juillet et j'ai besoin que ma ligne soit opérationnelle jusqu'au 7 juillet dans la maison actuelle et le lendemain dans la nouvelle maison (télétravail).
foley64, Posté le: Dim 26 Juin 2022, 11:14 Sujet du message:
214491194626
Bonjour,
En effet si vous faites la demande maintenant, votre accès sera coupé à la fin du mois. Par contre, il n'y a aucune garantie que votre accès soit construit d'ici le 8 juillet et ce quelque soit le moment où vous faites votre demande.
Solution possible :
Vous pouvez faire votre demande maintenant, et en attendant vous utilisez le partage de connexion avec votre Smartphone si vous avez un abonnement mobile Free. _________________
Busyspider, Posté le: Dim 26 Juin 2022, 11:19 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Déjà on ne peut pas lancer le déménagement si on ne possède pas déjà les clés. Il faut être le titulaire officiel du logement pour demander un accès Internet sur une adresse.
Et puis, si l'ancien occupant n'est pas encore parti, tu ne peux pas encore récupérer le numéro inactif de sa ligne pour un accès xDSL et demander une construction de ligne n'est pas la bonne manip et peut faire perdre bien du temps (et des galères).
Et puis oui, si tu lances la demande maintenant, tu seras coupé sur l'ancien logement le 30 juin !
Je vais avoir un timing assez serré : je signe chez le notaire le 7 juillet,
Prudence, quand même, j'ai déjà vu le cas d'une vente annulée le jour de la signature chez le notaire .. (çà arrive rarement, mais çà arrive) et là si tu as déjà demandé le transfert de ta ligne Freebox, tu imagines les galères ensuite ?
Busyspider, Posté le: Dim 26 Juin 2022, 18:10 Sujet du message:
1313311589
Si tu peux récupérer le numéro de la PTO (numéro de prise) cela sera un plus pour la suite. ON peut le préciser lors de la demande d'abonnement (si Free est bien éligible à la Fibre).
Mais bien souvent Orange omet de l'inscrire ce numéro sur son boitier. Demande à l'occupant actuel. Tu as vérifié l'éligibilité du logement avec Free avec l'adresse (car l'être avec Orange ne signifie pas que cela le soit avec Free).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum