Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Assistance de proximité généralisée ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:47    Sujet du message: [Résolu] Assistance de proximité généralisée ? [Résolu] Assistance de proximité généralisée ? 4483 4070
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de centrappel ou il est dit :
Citation:
Vous bénéficiez actuellement du service exceptionnel et unique d'Assistance Technique de Proximité Free, exclusivement réservé aux Freenautes de votre ville confrontés à une difficulté technique.
...
A compter du 1er juin 2008, vous pourrez joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 0811 92 30 + N° de votre département.

Habitant Rennes, j'imagine que ce courrier est un peu optimiste en ce qui me concerne : pas d'assistance de proximité sur le 35.
Pouvez vous me le confirmer. Ou y a t'il un scoop.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est peut-être l'assistance de proximité qui s'ouvre à Rennes, et Free envoi un courrier type dans lequel le n° du département n'est pas écrit en dur... Confused

Si c'était national et si tout plein de freenautes avaient reçus un courrier similaire, je crois qu'il y aurait eu dans la journée beaucoup d'autres messages que le tien à 21h47 Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour moi le message paraît clair, désormais à Rennes il y a une assistance de proximité pour les freenautes de Rennes (tu en fais partie), éventuellement confrontés à un problème avec leur Freebox, et le numéro de l'ATP (Assistance Technique de Proximité) de Rennes t'est indiqué dans ce courrier. En gros, en cas de soucis, plutôt que de passer par la help line de Paris 8è, contacte l'ATP de Rennes, ce sera plus rapide pour toi Wink

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 2:52    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Bonsoir,

A Strasbourg, l'assistance de proximité existe déjà depuis quelques mois, mais je n'ai jamais reçu de courrier ou d'email, alors que je reçois les lettres d'informations Freebox sans problème, donc mon email de contact est correctement enregistré.

A votre avis est ce que je peut utiliser le numéro de proximité de Strasbourg en cas de problème, puisque j'habite Strasbourg ? ou est-ce comme pour Paris découpé par secteur de Strasbourg ?

Merci. Very Happy

PS: Comme le sujet est trés approchant de celui du post d'origine, j'espère qu'on ne m'en voudra pas de poser cette petite question à la suite. Embarassed

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 2:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu possèdes bien le numéro de téléphone de l'ATP de Strasbourg, oui, en cas de soucis c'est eux qu'il faut contacter...

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 3:16    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Source du Numéro ATP Strasbourg www.universfreebox.com Laughing

Numéro ATP Strasbourg: 0811923067

Merci graudlandre pour cette réponse aussi rapide. Wink et à UF pour le numéro. Smile

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 3:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article5412.html

Wink

jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 9:14    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Mes interrogations viennent du fait qu'il s'agit d'un courrier général, sans aucune référence à Rennes (en dehors du fait qu'il est adressé à un abonné rennais).

Exemple il est dit : vous pourrez joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 0811 92 30 + N° de votre département.
Le numéro 0811 92 30 35 n'est pas évoqué (bordeaux est cité en exemple dans le courrier) et il n'est pas indiqué dans la liste judicieusement rappelée par Fouzi.

Une erreur de destinataire dans une mailing list est vite arrivée...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Non ce n'est pas une erreur Wink

jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 17:44    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
A+

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: