jj35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:47 Sujet du message: [Résolu] Assistance de proximité généralisée ?
[Résolu] Assistance de proximité généralisée ?44834070
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de centrappel ou il est dit :
Citation:
Vous bénéficiez actuellement du service exceptionnel et unique d'Assistance Technique de Proximité Free, exclusivement réservé aux Freenautes de votre ville confrontés à une difficulté technique.
...
A compter du 1er juin 2008, vous pourrez joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 0811 92 30 + N° de votre département.
Habitant Rennes, j'imagine que ce courrier est un peu optimiste en ce qui me concerne : pas d'assistance de proximité sur le 35.
Pouvez vous me le confirmer. Ou y a t'il un scoop.
Merci.
visaster, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:51 Sujet du message:
13311359
C'est peut-être l'assistance de proximité qui s'ouvre à Rennes, et Free envoi un courrier type dans lequel le n° du département n'est pas écrit en dur...
Si c'était national et si tout plein de freenautes avaient reçus un courrier similaire, je crois qu'il y aurait eu dans la journée beaucoup d'autres messages que le tien à 21h47
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:14 Sujet du message:
81102
Pour moi le message paraît clair, désormais à Rennes il y a une assistance de proximité pour les freenautes de Rennes (tu en fais partie), éventuellement confrontés à un problème avec leur Freebox, et le numéro de l'ATP (Assistance Technique de Proximité) de Rennes t'est indiqué dans ce courrier. En gros, en cas de soucis, plutôt que de passer par la help line de Paris 8è, contacte l'ATP de Rennes, ce sera plus rapide pour toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
26 points
Schlever, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 2:52 Sujet du message:
61805537
Bonsoir,
A Strasbourg, l'assistance de proximité existe déjà depuis quelques mois, mais je n'ai jamais reçu de courrier ou d'email, alors que je reçois les lettres d'informations Freebox sans problème, donc mon email de contact est correctement enregistré.
A votre avis est ce que je peut utiliser le numéro de proximité de Strasbourg en cas de problème, puisque j'habite Strasbourg ? ou est-ce comme pour Paris découpé par secteur de Strasbourg ?
Merci.
PS: Comme le sujet est trés approchant de celui du post d'origine, j'espère qu'on ne m'en voudra pas de poser cette petite question à la suite.
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 2:59 Sujet du message:
81102
Si tu possèdes bien le numéro de téléphone de l'ATP de Strasbourg, oui, en cas de soucis c'est eux qu'il faut contacter... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jj35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 9:14 Sujet du message:
44834070
Merci pour vos réponses.
Mes interrogations viennent du fait qu'il s'agit d'un courrier général, sans aucune référence à Rennes (en dehors du fait qu'il est adressé à un abonné rennais).
Exemple il est dit : vous pourrez joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 0811 92 30 + N° de votre département.
Le numéro 0811 92 30 35 n'est pas évoqué (bordeaux est cité en exemple dans le courrier) et il n'est pas indiqué dans la liste judicieusement rappelée par Fouzi.
Une erreur de destinataire dans une mailing list est vite arrivée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum