Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Disney+ inclus exceptionnellement pendant 6 mois
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2022, 9:27    Sujet du message: (FBX Pop) Disney+ inclus exceptionnellement pendant 6 mois (FBX Pop) Disney+ inclus exceptionnellement pendant 6 mois 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

De nouveau (j'ai déjà profité de l'offre l'année dernière Very Happy). L'offre est dans mon compte Free ! Shocked je n'ai pas vu que cela était de retour Exclamation

Chez vous aussi ou bug @home Question

[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Mar 2022, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà ! Mr. Green

https://www.universfreebox.com/article/521088/Free-offre-a-nouveau-disney-a-certains-abonnes-Freebox-pendant-6-mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 14 Mar 2022, 14:16    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même offre de promo dans mon espace abonné. Par contre j'ai un doute à propos du dernier paragraphe. J'ai aussi bénéficié des 6 mois offerts l'an dernier et résilié depuis. Est ce que je dois activer celle ci en cliquant sur le bouton, ou en utilisant l'ancien compte ?

Parce que du coup dans ce cas, que signifie :" vous continuerez à être facturé par Disney+" ?

Dans la condition de l'offre en petite caractères tout en bas, il est indiqué : "offre réservée aux abonnés Freebox qui ne sont pas déjà abonnés Disney+". C'est bien le cas, n'étant "plus" abonné, mais du coup quelle est la marche à suivre ?


[u][Edit/u]: J'ai utilisé le bouton d'activation, mis mes ancien identifiants et visiblement c'est bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2022, 16:25    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,
CurtisNewton a écrit:
Voilà ! Mr. Green

https://www.universfreebox.com/article/521088/Free-offre-a-nouveau-disney-a-certains-abonnes-Freebox-pendant-6-mois

Merci ! Donc, je dois faire partie des chanceux Laughing !!!!
Kloung a écrit:
J'ai la même offre de promo dans mon espace abonné. Par contre j'ai un doute à propos du dernier paragraphe. J'ai aussi bénéficié des 6 mois offerts l'an dernier et résilié depuis. Est ce que je dois activer celle ci en cliquant sur le bouton, ou en utilisant l'ancien compte ?

Parce que du coup dans ce cas, que signifie :" vous continuerez à être facturé par Disney+" ?

Dans la condition de l'offre en petite caractères tout en bas, il est indiqué : "offre réservée aux abonnés Freebox qui ne sont pas déjà abonnés Disney+". C'est bien le cas, n'étant "plus" abonné, mais du coup quelle est la marche à suivre ?


[u][Edit/u]: J'ai utilisé le bouton d'activation, mis mes ancien identifiants et visiblement c'est bon

Idem ! C'est partie pour encore 6 mois gratuit.

Merci Xavier !!!

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Lun 28 Mar 2022, 19:02    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris l'offre comme vous le 14 Mars, et je n'ai toujours pas ce bouton résilier, sur le compte Disney+, la gestion renvoie sur Free, la première fois, j'avais eu ce bouton tout de suite.

C'est pareil pour vous ? Ca me parait long, pas envie de payer si je ne continue pas, alors certes, j'ai 6 mois, mais je n'ai eu aucune confirmation de cela par mail, sauf sur l'espace abonné quand j'ai pris l'offre, même écran que ci-dessus, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise sur la facture début Avril , Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2022, 8:34    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.
Stavi a écrit:
J'ai pris l'offre comme vous le 14 Mars, et je n'ai toujours pas ce bouton résilier, sur le compte Disney+, la gestion renvoie sur Free, la première fois, j'avais eu ce bouton tout de suite.

C'est pareil pour vous ? Ca me parait long, pas envie de payer si je ne continue pas, alors certes, j'ai 6 mois, mais je n'ai eu aucune confirmation de cela par mail, sauf sur l'espace abonné quand j'ai pris l'offre, même écran que ci-dessus, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise sur la facture début Avril , Merci .

Idem chez moi ! Shocked

Pas de possibilité de résiliation que cela soit sur Disney+ ou Free Rolling Eyes Exclamation Exclamation.

Affaire à suivre... Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2022, 8:41    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Je viens de demander à Free sur mon compte la raison......... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 29 Mar 2022, 9:12    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsqu'on va sur l'appli Disney+, rubrique "paramètres", puis "compte", il est indiqué "gérez votre abonnement Disney+ depuis votre compte Free". Donc en principe le mode de désabonnement devrait apparaître dans la console client Freebox.

Lors de ma première période de 6 mois gratuits, je m'étais désabonné directement sur le site Disney, donc je pense que ça doit être possible, au pire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2022, 9:42    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

Moi aussi je m'étais désabonné sur le site Disney+ la première fois (6 mois gratuits. Laughing)

Mais plus actuellement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23854 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 29 Mar 2022, 12:33    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

[HS ON]
DISNEY + toujours pas proposé sur la Révolution.
[HS OFF]


Dernière édition par Stéphane_ping le Lun 04 Juil 2022, 10:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mar 29 Mar 2022, 13:59    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Lorsqu'on va sur l'appli Disney+, rubrique "paramètres", puis "compte", il est indiqué "gérez votre abonnement Disney+ depuis votre compte Free". Donc en principe le mode de désabonnement devrait apparaître dans la console client Freebox.

Lors de ma première période de 6 mois gratuits, je m'étais désabonné directement sur le site Disney, donc je pense que ça doit être possible, au pire

Oui c'est ce qui était possible la première fois que j'avais eu les 6 mois gratuits, sauf que pour le moment, on ne peut pas, si quelqu'un veut arrêter tout de suite, il ne peut pas, car aucun bouton résilier n'est présent sur l'espace abonné Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23854 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 30 Mar 2022, 0:00    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Méfiance alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2022, 10:14    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

J'ai eu un appel pour ma demande de résiliation Disney+. Moins de 24 H pour avoir une réponse. Merci Free. Par contre la résiliation se fait dans la Pop (pour moi ) si pas possible dans ton compte Free. Et donc comme elle était pas branchée , je l'ai branché mises et mises à jours et attente ,attente... La personne (très sympa ) m'a proposé de m'envoyer la méthode par mail. J'ai dis OK.

Par contre impossible de comprendre. Shocked On je suis c... ou il manque quelque chose. Ou les deux. Wink Voici donc la solution si tu ne peux résilier avec ton compte Free:

Nous prenons connaissance de votre eMail. Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Vous souhaitez savoir comment résilier Disney+. Madame xxx, nous vous remercions de votre confiance. Vous pouvez résilier votre abonnement en suivant la procédure suivante sur votre téléviseur :

Depuis l'écran d'accueil appuyez sur la touche Menu de la télécommande pour faire apparaître le menu de navigation. Utilisez la Flèche bas pour se positionner sur le menu Résilier puis valider avec OK de la télécommande.

Utilisez la Flèche droite pour se positionner sur le bouton Résilier puis valider avec OK de la télécommande.

Enfin, l'écran de confirmation de la demande de résiliation de l'abonnement apparait.

Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free


Si vous comprenez n'hésitez pas. Rolling Eyes

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mer 30 Mar 2022, 12:43    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Ce message est incompréhensible, et j'ai beau chercher sur la Pop, aucun moyen de résilier, l'appli sur la Pop renvoie aussi sur le compte abonné Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2022, 13:03    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Merci ! Donc c'est bien une réponse qui mène à rien. Wink Je vais donc "insister"...

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox