toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2022, 9:27 Sujet du message: (FBX Pop) Disney+ inclus exceptionnellement pendant 6 mois
(FBX Pop) Disney+ inclus exceptionnellement pendant 6 mois4515340563
Salut.
De nouveau (j'ai déjà profité de l'offre l'année dernière ). L'offre est dans mon compte Free ! je n'ai pas vu que cela était de retour
Kloung , Posté le: Lun 14 Mar 2022, 14:16 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
J'ai la même offre de promo dans mon espace abonné. Par contre j'ai un doute à propos du dernier paragraphe. J'ai aussi bénéficié des 6 mois offerts l'an dernier et résilié depuis. Est ce que je dois activer celle ci en cliquant sur le bouton, ou en utilisant l'ancien compte ?
Parce que du coup dans ce cas, que signifie :" vous continuerez à être facturé par Disney+" ?
Dans la condition de l'offre en petite caractères tout en bas, il est indiqué : "offre réservée aux abonnés Freebox qui ne sont pas déjà abonnés Disney+". C'est bien le cas, n'étant "plus" abonné, mais du coup quelle est la marche à suivre ?
[u][Edit/u]: J'ai utilisé le bouton d'activation, mis mes ancien identifiants et visiblement c'est bon
Merci ! Donc, je dois faire partie des chanceux !!!!
Kloung a écrit:
J'ai la même offre de promo dans mon espace abonné. Par contre j'ai un doute à propos du dernier paragraphe. J'ai aussi bénéficié des 6 mois offerts l'an dernier et résilié depuis. Est ce que je dois activer celle ci en cliquant sur le bouton, ou en utilisant l'ancien compte ?
Parce que du coup dans ce cas, que signifie :" vous continuerez à être facturé par Disney+" ?
Dans la condition de l'offre en petite caractères tout en bas, il est indiqué : "offre réservée aux abonnés Freebox qui ne sont pas déjà abonnés Disney+". C'est bien le cas, n'étant "plus" abonné, mais du coup quelle est la marche à suivre ?
[u][Edit/u]: J'ai utilisé le bouton d'activation, mis mes ancien identifiants et visiblement c'est bon
Stavi, Posté le: Lun 28 Mar 2022, 19:02 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
J'ai pris l'offre comme vous le 14 Mars, et je n'ai toujours pas ce bouton résilier, sur le compte Disney+, la gestion renvoie sur Free, la première fois, j'avais eu ce bouton tout de suite.
C'est pareil pour vous ? Ca me parait long, pas envie de payer si je ne continue pas, alors certes, j'ai 6 mois, mais je n'ai eu aucune confirmation de cela par mail, sauf sur l'espace abonné quand j'ai pris l'offre, même écran que ci-dessus, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise sur la facture début Avril , Merci .
toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2022, 8:34 Sujet du message:
4515340563
Salut.
Stavi a écrit:
J'ai pris l'offre comme vous le 14 Mars, et je n'ai toujours pas ce bouton résilier, sur le compte Disney+, la gestion renvoie sur Free, la première fois, j'avais eu ce bouton tout de suite.
C'est pareil pour vous ? Ca me parait long, pas envie de payer si je ne continue pas, alors certes, j'ai 6 mois, mais je n'ai eu aucune confirmation de cela par mail, sauf sur l'espace abonné quand j'ai pris l'offre, même écran que ci-dessus, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise sur la facture début Avril , Merci .
Idem chez moi !
Pas de possibilité de résiliation que cela soit sur Disney+ ou Free .
Kloung , Posté le: Mar 29 Mar 2022, 9:12 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Lorsqu'on va sur l'appli Disney+, rubrique "paramètres", puis "compte", il est indiqué "gérez votre abonnement Disney+ depuis votre compte Free". Donc en principe le mode de désabonnement devrait apparaître dans la console client Freebox.
Lors de ma première période de 6 mois gratuits, je m'étais désabonné directement sur le site Disney, donc je pense que ça doit être possible, au pire
Stavi, Posté le: Mar 29 Mar 2022, 13:59 Sujet du message:
161774148769
Kloung a écrit:
Lorsqu'on va sur l'appli Disney+, rubrique "paramètres", puis "compte", il est indiqué "gérez votre abonnement Disney+ depuis votre compte Free". Donc en principe le mode de désabonnement devrait apparaître dans la console client Freebox.
Lors de ma première période de 6 mois gratuits, je m'étais désabonné directement sur le site Disney, donc je pense que ça doit être possible, au pire
Oui c'est ce qui était possible la première fois que j'avais eu les 6 mois gratuits, sauf que pour le moment, on ne peut pas, si quelqu'un veut arrêter tout de suite, il ne peut pas, car aucun bouton résilier n'est présent sur l'espace abonné Free.
toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2022, 10:14 Sujet du message:
4515340563
Salut.
J'ai eu un appel pour ma demande de résiliation Disney+. Moins de 24 H pour avoir une réponse. Merci Free. Par contre la résiliation se fait dans la Pop (pour moi ) si pas possible dans ton compte Free. Et donc comme elle était pas branchée , je l'ai branché mises et mises à jours et attente ,attente... La personne (très sympa ) m'a proposé de m'envoyer la méthode par mail. J'ai dis OK.
Par contre impossible de comprendre. On je suis c... ou il manque quelque chose. Ou les deux. Voici donc la solution si tu ne peux résilier avec ton compte Free:
Nous prenons connaissance de votre eMail. Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour.
Vous souhaitez savoir comment résilier Disney+. Madame xxx, nous vous remercions de votre confiance. Vous pouvez résilier votre abonnement en suivant la procédure suivante sur votre téléviseur :
Depuis l'écran d'accueil appuyez sur la touche Menu de la télécommande pour faire apparaître le menu de navigation. Utilisez la Flèche bas pour se positionner sur le menu Résilier puis valider avec OK de la télécommande.
Utilisez la Flèche droite pour se positionner sur le bouton Résilier puis valider avec OK de la télécommande.
Enfin, l'écran de confirmation de la demande de résiliation de l'abonnement apparait.
Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free
Si vous comprenez n'hésitez pas.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Stavi, Posté le: Mer 30 Mar 2022, 12:43 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
Ce message est incompréhensible, et j'ai beau chercher sur la Pop, aucun moyen de résilier, l'appli sur la Pop renvoie aussi sur le compte abonné Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum