Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2022, 18:17 Sujet du message: (FBX Pop) Supprimer les mises à jour du Player
(FBX Pop) Supprimer les mises à jour du Player220610199803
Bonjour,
Des problèmes d'écrans figés signalés à l'assistance qui suit "l'affaire" sont toujours présents. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de supprimer les mises à jour d'OQEE.
Si j'effectue cette opération normalement quand je vais relancer le Player, il devrait se mettre à jour avec la dernière version.
Sans quoi quel serait le problème de faire cette manipulation car je me demande si une mise à jour n'aurait pas crée le "bug" ?
frederic76, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 0:51 Sujet du message:
6727861148
Normalement on ne peut pas, à moins de ne pas éteindre le Player/serveur puisque c au (re)démarrage que cela se fait.
Sur le serveur on peut passer en mode firmware de secours mais avec des fonctions en moins (v6 en tout cas). _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2022, 9:28 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
Merci de vos réponses ! Tout a été tenté (reboot, mode usine, etc..).
Tout le système est cablé en "câbles RJ et HDMI qui vont bien " , comme on dit. J'ai un TV OLED récent peut-être que OQEE ou le Player ne savent pas le gérer ?
Je vais attendre que la mise à jour 1.3 me soit proposée et on verra...
sebvdb, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 22:21 Sujet du message:
154440142036
Bonsoir,
Un câble RJ45 ou HDMI pas assé blindée qui lui convient pas. C'est possible J'ai eut le cas sur le Player 4K en multi écran câble de 30m pas cher acheté au Bricomarché. en Wifi tu a testé ?
J'ai une connexion en VDSL2 28 Méga, je regarde France Pays-Bas en 4K depuis la Pop.
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2022, 10:56 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
sebvdb a écrit:
Un câble RJ45 ou HDMI pas assé blindée qui lui convient pas.
Merci de la réponse mais j'avais suivi les conseils de l'Araignée et acheté les câbles en conséquences
Il n'y a qu'avec OQEE que j'ai ce problème, sur IPTV ou MyCanal aucun soucis
J'attends la mise à jour 1.3.0...
Bonne Journée
Pour info j'ai supprimé les mises à jour présentent d'OQEE et au démarrage la même version 1.2.2 s'est réinstalléeJe pensais que ce serait la dernière version et bien non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum