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(FBX Pop) Supprimer les mises à jour du Player
 

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Viggen35
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Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2022, 18:17    Sujet du message: (FBX Pop) Supprimer les mises à jour du Player (FBX Pop) Supprimer les mises à jour du Player 220610 199803
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Bonjour,

Des problèmes d'écrans figés signalés à l'assistance qui suit "l'affaire" Mr. Green sont toujours présents. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de supprimer les mises à jour d'OQEE. Smilie_PDT

Si j'effectue cette opération normalement quand je vais relancer le Player, il devrait se mettre à jour avec la dernière version. Question

Sans quoi quel serait le problème de faire cette manipulation car je me demande si une mise à jour n'aurait pas crée le "bug" ? Rolling Eyes

Merci de vos réponses et bon weekend PDT_Aliboronz_24
 
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sebvdb
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sebvdb, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 0:04    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sait pas comment faire pour bloquer, les mises a jours la version 1.3.0 marche bien pour moi et corrige 2 bugs.

Tu est connecté comment entre serveur et Player ?

A tu fait un hard reboot:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80450

et reset usine du serveur ?

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frederic76
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frederic76, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 0:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Normalement on ne peut pas, à moins de ne pas éteindre le Player/serveur puisque c au (re)démarrage que cela se fait.

Sur le serveur on peut passer en mode firmware de secours mais avec des fonctions en moins (v6 en tout cas).
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Viggen35
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Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2022, 9:28    Sujet du message: 220610 199803
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Bonjour,

Merci de vos réponses ! Tout a été tenté (reboot, mode usine, etc..). Crying or Very sad

Tout le système est cablé en "câbles RJ et HDMI qui vont bien " Mr. Green, comme on dit. J'ai un TV OLED récent peut-être que OQEE ou le Player ne savent pas le gérer ? Question

Je vais attendre que la mise à jour 1.3 me soit proposée et on verra... Rolling Eyes

Bonne Journée PDT_Aliboronz_24
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 9:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Tout le système est cablé en "câbles RJ et HDMI qui vont bien " Mr. Green

Comment que tu peux savoir que "ça va bien" vu que "tout ne va pas bien" ? Laughing

 
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Viggen35
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Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2022, 10:48    Sujet du message: 220610 199803
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Bonjour Maître !
CurtisNewton a écrit:
Comment que tu peux savoir que "ça va bien" vu que "tout ne va pas bien" ? Laughing





Bon weekend ! PDT_Aliboronz_24 PDT_Aliboronz_24 PDT_Aliboronz_24
 
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sebvdb
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sebvdb, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 22:21    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

Un câble RJ45 ou HDMI pas assé blindée qui lui convient pas. Wink C'est possible J'ai eut le cas sur le Player 4K en multi écran câble de 30m pas cher acheté au Bricomarché. en Wifi tu a testé ? Question

J'ai une connexion en VDSL2 28 Méga, je regarde France Pays-Bas en 4K depuis la Pop.

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Viggen35
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Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2022, 10:56    Sujet du message: 220610 199803
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Bonjour,
sebvdb a écrit:
Un câble RJ45 ou HDMI pas assé blindée qui lui convient pas. Wink

Merci de la réponse mais j'avais suivi les conseils de l'Araignée Mr. Green et acheté les câbles en conséquences Wink

Il n'y a qu'avec OQEE que j'ai ce problème, sur IPTV ou MyCanal aucun soucis Smile

J'attends la mise à jour 1.3.0... Rolling Eyes

Bonne Journée PDT_Aliboronz_24

Pour info j'ai supprimé les mises à jour présentent d'OQEE et au démarrage la même version 1.2.2 s'est réinstallée Mr. Green Je pensais que ce serait la dernière version et bien non PDT_Aliboronz_05
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Dim 24 Juil 2022, 14:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La 1.3.0 est sortie depuis 3-4 jours maintenant...
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Viggen35
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Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2022, 15:04    Sujet du message: 220610 199803
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Bonjour,

Apparemment pas pour tout le monde Mr. Green

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/7834401258769-Mise-%C3%A0-jour-OQEE-sur-Player-Pop-Android-TV-1-3-0

Donc pour ma part, patience Rolling Eyes

Bonne soirée PDT_Aliboronz_24
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Dim 24 Juil 2022, 16:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha OK Désolé. As tu essayé de reboot tout pour forcer un rescan de maj ?
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Viggen35
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Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2022, 18:07    Sujet du message: 220610 199803
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Re Bonjour,

Comme je l'ai écrit plus haut tout a été tenté .PDT_Aliboronz_05

Le mystère est qu'après un changement de chaîne plus de problèmes Rolling Eyes

On va attendre et avec Free souvent c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooong Mr. Green

Merci et bonne fin de soirée ! PDT_Aliboronz_15
 
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