ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2021, 18:28 Sujet du message: App. Amazon Prime Video: configurer le ratio des vidéos
App. Amazon Prime Video: configurer le ratio des vidéos152369140109
Bonjour,
Peut-on définir le format de l'image de l'application Amazon Prime Video ?
Sur mes 2 téléviseurs et avec 2 Players différents (Pop + Delta) le format de l'image est très souvent en 4/3 comme au bon vieux temps de nos tétés à tube cathodique... et en plus elle est déformée.
Mes TV sont récentes Sony et Shark.
Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
WenaBlack, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 8:09 Sujet du message: Prime Video
Prime Video231242208716
Salut,
Même souci. je deviens dingue. Concrètement si vous pouvez tester :
App : Prime Video
Episode pour test : Doctor Who Saison 4 épisode 1
Environnement :
WebOS : 16:9
Chrome PC : 16:9
FireTV : 16:9
Freebox Pop : 4:3
Ca ne vient pas de la télé ni de l'entrée HDMI utilisée, j'ai testé la fireTV sur la même entrée que la Pop. Quand je passe à la saison 5 de cette série, cela repasse en 16:9. J'en déduis que c'est le format envoyé par l'application Prime à la Pop qui n'est pas le même que le format qui est envoyée par Prime à WebOS ou à la FireTV, mais pourquoi ?!
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 10:10 Sujet du message:
114128105450
C'est très certainement dans les paramètres du Player. Sur la Révolution, c'est assez simple, de mémoire dans l'onglet affichage, on peut régler 4/3, 16/9 ou AUTO.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum