Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: « fix 2023 » pour l'application de la box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 3
 
12 points

nix, Posté le: Mer 27 Juil 2022, 14:03    Sujet du message: 53815 48569 Répondre en citant

Effectivement ! Avec cette nouvelle version de MyCanal et l'application système Freebox Canal+ désactivée, on arrive sur les nouvelles pages de connexion MyCanal qui permettent de saisir ses identifiants Free. Et effectivement ce n'est pas adapté à la navigation via Freebox Pop... mais j'ai tout de même réussi "à l'aveugle" a accéder à la page pour saisir mes identifiants Free (compter le nombre de clic vers le bas de la télécommande et faire OK meme si rien n'a l'air séléctionné).

ET CA MARCHE ! J'ai maintenant enfin les chaines direct et Replay de MyCanal sur la Freebox Pop !

Merci pour l'info sodapop.

Maintenant j'hésite a réactiver la 2eme promo canal+ Series offert de peur de perdre à nouveau les chaines du direct. Si quelqu'un dans ma situation l'a déjà fait je suis preneur d'un retour. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 15:03    Sujet du message: 83157 77425 Répondre en citant

Effectivement, en tâtonnant j'ai aussi pu tomber sur la page pour rentrer mes ID Free, et ça fonctionne...

Ils auraient pu quand même tester leur version au lieu de sortir n'importe quoi. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphifou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2023
Messages: 1
 
1 points

raphifou, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 20:46    Sujet du message: 233811 210971 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Pop, Y a t'il une façon de se connecter avec ses identifiants sur MyCanal en 2023 ?

Mercii
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 21:11    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

- Si il s'agit des identifiants d'un abonnement Canal+, oui
- Si il s'agit des identifiants Freebox, non

Sur la Pop, MyCanal a été modifié pour devenir un portail d'accès à l'univers Canal+ "classique". Donc réservé aux abonnés à leurs offres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatreza07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2022
Messages: 21
 
23 points

zatreza07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mar 2023, 9:26    Sujet du message: Freebox Pop app MyCanal fix 2023 Freebox Pop app MyCanal fix 2023 231145 208630
Répondre en citant

c'est pas trop dur... il faut auparavant que vous ayez un compte enregistrer dans "Google smart lock" avec vos logs Free !

ceci sur phone ou PC emulator... sur le playeur Pop.

1: dans parametre , desactiver le service canal.Freebox
2: je desinstalle aussi toute version de MyCanal
3: télécharger cette version " MyCanal 4.8.1 " et l'installer et demarrer , accepter tout sauf la mise a jour ,
sur mon compte , Google smart lock va vous proposer de vous logguer avec une adresse enregistrée , et bingo
sa ce lance...revenir au menu Pop

4: télécharger app cloner (pas besoin de Premium ) , vous le lancer et creer un clone de MyCanal 4.8.1 que vous renommez en ce que vous voulez..ex : KAKANAL ( pas facile avec la télécommande , mais on y arrive...!)
5: lancer ce KAKANAL et refaite la meme manip que : 3
6: revenez sur Pop , et lancer votre premiere version de MyCanal 4.8.1 , celle ci va se mettre a jour en 5.10
tout fonctionne mais au demarrage celle -ci sera updater par le Player et vous perdrez tout ! donc pour eviter cela :

7: revenez sur app cloner , votre version de MyCanal doit être donc en 5.10 vous la cloner avec le meme nom que votre 4.8.1 "KAKANAL" et app cloner vous proposera une update de votre clone ! et pas besoin de remettre ses identifiants !

a ce moment la , vous vous retrouvez avec 2 app :
1 ; app MyCanal en 5.10
2; app KAKANAL en 5.10

au reboot , le playeur Pop fera automatiquement une mise a jour de la version 1 , qui va bugguer mais vous garderez votre app 2 KAKANAL intacte et fonctionnelle ! c'est l'interet du clone !!!

je l'ai programmée avec un appui long sur button mapper touche " return" et c'est parfait ! Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 17 Mar 2023, 10:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Merci d avoir trouver le varsion canal qu'il faut Joyeux. Question lors de ton clone tu as laissé les parametres par defaut ? ou tu coche que l app cloné dispose sa propre bibliotheque ( j ai plus le nom en tete a l instant ) ?

Car c est ce que je fait sur tous mes clones pour eviter un conflit dans les dossiers.

PAr contre je veux bien connaitre ton outil qui permet de mapper une touche de télec pour lancer un programme Smile . Ca me fera gagner du temps pour Kodi.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatreza07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2022
Messages: 21
 
23 points

zatreza07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 13:21    Sujet du message: 231145 208630
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai laissé tout par default pour le clone... en fait MyCanal stocke plus les informations de log dans "com.canal.Android.canal" donc cela ne gene pas... mais on peut rediriger le dossier si on veut....ce que je n'ai pas fait pour cette raison , je n'ai pas canal !

l'app super c'est : " Button Mapper APK " le top pour mapper d'autres touches en appui long ou double ect... je me suis mis sur "return" en appui long dans buttom mapper et ainsi j'ai mon app kakanal sur la télécommande.

je cherche maintenant a upgrader OQEE version 1.17.0 sur la Pop pour les favoris... je posterais des que je trouve une solution viable en attendant la mise a jour... toujours trés longue de Free !!! on reste en 1.15.0 pour le moment et forcer cette update "bug" app ne se lance pas.... je vais fouiller quel fichier modifier en clone permettra de lancer ceci..

bon OQEE a fait son update de favoris....mais OQEE ciné a un tas de pub !!! j'ai bien réussi a coupé cela sur tout mes autres support sauf sur la Pop... mem un clone de l'app originale bloque au niveau du login en clone...toujour sur la Pop ! si vous arrivez a creer un clone fonctionnel de OQEE sur Pop je suis preneur..je sais quels fichiers modifier pour supprimer les ads !

mon clone se lance bien mais aucun lien pour se log ensuite, il se fige sur l'interface OQEE. tout fonctionne impeccable sur phone tablette ect... du fait que l'on peut supprimer cette app !

sur les clones pas besoin suffit de renommer et le log apparait !

alors ???


Dernière édition par zatreza07 le Dim 23 Avr 2023, 10:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mar 21 Mar 2023, 14:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l information.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatreza07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2022
Messages: 21
 
23 points

zatreza07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2023, 8:08    Sujet du message: 231145 208630
Répondre en citant

j'ai réussi a faire mon clone de OQEE TV !

et tout fonctionne a merveille ! Very Happy je ne peux pas poster ici, mais sachez seulement qu'il faut absolument l'app OQEE TV et non celle fourni avec la Pop...

j'utilise en ce moment la version 1.19.1 TV avec les favoris... et n'oubliez pas de changer le nom, sinon c'est conflit et surtout, vous perdrez toutes modifs avec une update forcée de celle-ci...

idem que MyCanal, on se sert de " Button Mapper APK " et vous configurer vos raccourcis en appui long par exemple
sur les touches que vous voulez sur la télécommande.

entre appui long, double clic etc... votre télécommande devient un vrai centre de contrôle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatreza07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2022
Messages: 21
 
23 points

zatreza07
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2023, 8:14    Sujet du message: 231145 208630
Répondre en citant

pour faire le clone, je me suis servi d'un simple émulateur sur PC... et après install sur Pop.

mais je pense qu'avec app cloner, on peut directement traiter les APK... sans faire d'install... je trouve cela + rapide sur PC , sinon il faut brancher une sourie sur la Pop pour bien avoir accès a tout les options.

de app cloner...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 311
 
367 points

rr, Posté le: Mer 12 Juil 2023, 2:52    Sujet du message: Re: Freebox Pop app MyCanal fix 2023 Re: Freebox Pop app MyCanal fix 2023 169182 155388 Répondre en citant

zatreza07 a écrit:
c'est pas trop dur... il faut auparavant que vous ayez un compte enregistrer dans "Google smart lock" avec vos logs Free !

ceci sur phone ou PC emulator... sur le playeur Pop

1: dans parametre , desactiver le service canal.Freebox
2: je desinstalle aussi toute version de MyCanal
3: télécharger cette version " MyCanal 4.8.1 " et l'installer et demarrer , accepter tout sauf la mise a jour ,
sur mon compte , Google smart lock va vous proposer de vous logguer avec une adresse enregistrée , et bingo
sa ce lance...revenir au menu Pop

Sur le MyCanal 4.8.1 que j'ai, l'app me laisse rentrer les infos à la main (ce qui fait que "Google smart lock" n'est pas nécessaire d'ailleurs).

Mais ensuite, quand je clique sur "Valider", un rond rouge de chargement s'affiche. Seulement, on n'arrive jamais à la page qui liste les programmes disponibles !

Tu aurais un lien vers l'APK que tu avais installé, et qui fonctionnait STP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warpe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2023
Messages: 2
 
2 points

warpe69, Posté le: Mer 30 Aoû 2023, 17:59    Sujet du message: 238243 215159 Répondre en citant

Merci beaucoup zatreza07 pour toute l'aide que tu apportes. moi j'ai la Freebox Pop, lecteur Pop noir. j'ai un accès à canal uniquement par Internet (PC, phone,) et bien entendu depuis 2020, j'ai entré mes identifiants Internet pour acceder à l'app my canal sur ma Pop avec la technique de vidage du cache.

sauf que j'ai eu un soucis technique sur la Pop hier. je relance canal et la je tombe sur la foutue page de pub avec au choix : "code" "accès magasin" impossible de remettre mes identifiants. J'ai relus tous les post, essayé toute les manip (sauf celle ci dessus) je galère.

avec ta manip sur ce post, ça va fonctionner ? (moi c'est bien des identifiants canal que je veux mettre, pas Free).

Merci par avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 56
 
66 points

jacquesudpontd, Posté le: Sam 07 Oct 2023, 15:42    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous partage mon dernier mod. Il existait un contournement, mais depuis quelques jours, il a été corrigé. J'ai passé 4 jours non-stop à trouver une solution. Voici l'APK qui permet d'avoir Canal + sur la Freebox Pop avec les identifiants de l'abonnement qu'on a payé tout à fait légalement via leur site… C'est la moindre des choses. N'hésitez pas à faire des retours.

Cette deuxième version remplace l'app originale et normalement les mises à jour s'effectueront sans problème:

https://drive.Google.com/file/d/14oWoVpwwloB6m6R-zk-q_fg1lbafrbJS/view

Si vous voulez me payer un café, il sera bu !

Tu peux faire un don à mon adresse PayPal alternativesystemengine@Gmail.com si le cœur t'en dit, Merci


Dernière édition par jacquesudpontd le Lun 04 Déc 2023, 0:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2023
Messages: 7
 
8 points

dadaz, Posté le: Ven 20 Oct 2023, 8:42    Sujet du message: 239045 215908 Répondre en citant

@jacquesudpontd
Merci pour l'APK ! J'ai un peu galéré à l'installé, mais une fois l'app canal de la Pop désactivé et la vérification des app c'est bon. Ca marche nickel ! Par contre, à chaque lancement du Player, ça essaye de mettre à jour l'app et met une erreur.

J'ai raté quelque-chose ?

Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre un autre nom de package pour éviter ça ?

En tout cas je te paye un café... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 56
 
66 points

jacquesudpontd, Posté le: Ven 20 Oct 2023, 20:07    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Alors, ça m'a encore pris 500 essais. Je confirme qu'il ne sera jamais possible que le Player Pop nous mette à jour notre version modifiée sans que ça la corrompe et la remplace par une de leurs versions sans nos identifiants. J'ai trouvé une astuce pour que leur système ne mette pas à jour ma version, version que j'ai faite avec la 5.25.0 (la dernière). Je ne pense pas que les mises à jour MyCanal.

changent/upgradent/améliorent drastiquement les choses. Je publierai une nouvelle version de temps à autre. Voilà, enjoy, et je veux bien un retour:

https://www.dropbox.com/scl/fi/bnzlhf93x6uurk83n0o3v/CANAL-9.99.9-by-jdptd-Modreplace.APK.zip?rlkey=fm9xwfodb09aas5qgqnep3es0&dl=0


Dernière édition par jacquesudpontd le Sam 11 Nov 2023, 17:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox