Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TVbyCanal: comment résilier uniquement Canal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lelyon69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2020
Messages: 12
 
14 points

lelyon69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2022, 19:24    Sujet du message: (FBX Pop) TVbyCanal: comment résilier uniquement Canal ? (FBX Pop) TVbyCanal: comment résilier uniquement Canal ? 224767 203224
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Freebox Pop depuis mars 2021, tout est parfait. Depuis février de cette année j'ai migrer vers un forfait Freebox Pop avec TVbyCanal. Aujourd'hui je souhaiterai conserver uniquement le forfait Pop à 39.99€ et donc résilier TVbyCanal. Impossible depuis l'interface du Player Pop et rien non plus depuis mon espace abonné.

Une solution ?

En vous remerciant par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 93
 
296 points

noel62, Posté le: Mar 12 Juil 2022, 20:42    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonsoir,

Peut être téléphoné au 3244, au pire demander une baisse de prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mar 12 Juil 2022, 20:55    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas réversible , étant donné que c'est une option dès l'inscription à la Pop , et que ce n'est pas une option que l'on peut prendre à n'importe quel moment.

Le 3244 devrait vous le confirmer, sauf si vous tombez sur un conseiller conciliant qui acceptera de vous la retirer.
J'en doute tout de même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 13 Juil 2022, 9:46    Sujet du message: Re: Freebox Pop avec TVbyCanal - resilier uniquement canal Re: Freebox Pop avec TVbyCanal - resilier uniquement canal 21225 18299 Répondre en citant

lelyon69 a écrit:
Je possède une Freebox Pop depuis mars 2021, tout est parfait. Depuis février de cette année j'ai migrer vers un forfait Freebox Pop avec TVbyCanal. Aujourd'hui je souhaiterai conserver uniquement le forfait Pop à 39.99€ et donc résilier TVbyCanal. Impossible depuis l'interface du Player Pop et rien non plus depuis mon espace abonné. Une solution ?

Je crois que cela est pas possible c'est compris dans l'abonnement et si cela est possible il y aurait pas de baisse sur le prix de l'abonnement. Je viens de regarder sur l'espace abonné la résiliation est pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 13 Juil 2022, 22:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

TVbyCanal n'est pas une option, mais une offre Freebox à part entière que vous choisissez de souscrire à la souscription de la Pop.

Il n'y a que pour la V6 qu'elle est résiliable, dans 2 situations différentes:

1) si souscription d'une V6 TVbyCanal à 10€/mois, par le démarchage commercial Free ou par veepee
2) après avoir activer une 1ère fois TVbyCanal, sur une V6 qui ne l'avait pas encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox