Sebastien.defif (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2022, 12:01 Sujet du message: Quel est le débit minimum pour une Mini 4K (UL/DL) ?
Quel est le débit minimum pour une Mini 4K (UL/DL) ?213448193749
Bonjour,
Je souhaite connaitre le débit descendant et montant minimum à avoir pour une Mini 4K.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Cela dépend de la technologie de votre ligne téléphonique (xDSL ou Fibre optique). Ainsi que du type de connexion Internet (Wi-Fi, câble Ethernet), et du matériel utilisé pour faire les mesures de débit.
Stéphane_ping, Posté le: Lun 29 Aoû 2022, 12:23 Sujet du message: Re: Quel est le débit minimum pour une mini Freebox 4K?
Re: Quel est le débit minimum pour une mini Freebox 4K?114128105450
A ma connaissance aucun débit minimum en UL ou DL... Il faut simplement avoir une ligne disponible.
Je dirais simplement que pour espérer pouvoir avoir la TV, ce sera environ 4Mbits en HD et 2 Mbits en SD... En deçà, tu auras des difficultés pour que ce soit stable...
msg, Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 10:45 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Le débit minimum d'une box c'est 0 (zéro), quand on est en panne !
Après, il n'y a pas de minimum car aucune ligne n'est identique, longueur, vétusté du réseau, nouveauté du réseau, charge sur le réseau et des sites d'hébergements aux heures de pointe.
En surf, le débit est limité pour permettre une certaine fluidité, entre 1Mb/s et 8 Mb/s (peut-être plus) ça dépend des heures et des sites. En téléchargement, ça monte au débit max de la ligne ou à ce que peuvent envoyer les sites hébergeurs.
Dernière édition par msg le Mar 30 Aoû 2022, 10:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum