Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: problème de configuration du Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Oppso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 40
 
41 points

Oppso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 10:39    Sujet du message: Freebox OS: problème de configuration du Wifi Freebox OS: problème de configuration du Wifi 94822 88239
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec la Wi-Fi, elle est totalement désactivée, j'ai beau avoir été dans le Freebox OS déjà je peux même pas aller dans la configuration (là où change le mot de passe, le nom, le canal) et même quand je mets désactiver, réactiver la Wi-Fi ( seule chose que je peux faire sur la page Wi-Fi de Freebox OS) plus aucun signal de Wi-Fi ne s'affiche j'ai tenté le reset complet de la Freebox sans succès et ça me met toujours " Votre réseau Personnel doit être activé " ben déjà je ne l'ai jamais désactivé, et toute façon je peux même pas cocher ou décocher vue qu'aucun onglet fonctionne dans la catégorie Wi-Fi donc je vois pas trop comment faire. 😕

J'ai déjà aussi redémarrer les Freeplugs si quelqu'un a une idée.



Merci

*** Modération *** Titre édité. Hébergeur d'images modifié *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 11:19    Sujet du message: Re: Probleme avec le Wifi Re: Probleme avec le Wifi 3458 3206 Répondre en citant

D'après vos captures, la Freebox ne voit actuellement aucune de ses cartes Wifi... Logique donc que ça ne marche pas.

1. redémarrez la Freebox, puis vérifiez que les cartes Wifi apparaissent bien dans la colonne de gauche
2. Si ce n'est pas le cas, contactez la Freebox, il y a visiblement un soucis hardware sur votre box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 14:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne rien mettre sur Noelshack, c'est effacé si ce n'est pas posté sur leur forum. Voir directement sur le site l'encart en rouge en haut de la page !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oppso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 40
 
41 points

Oppso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 14:55    Sujet du message: Re: Probleme avec le Wifi Re: Probleme avec le Wifi 94822 88239
Répondre en citant

loggoi a écrit:
D'après vos captures, la Freebox ne voit actuellement aucune de ses cartes Wifi... Logique donc que ça ne marche pas.

1. redémarrez la Freebox, puis vérifiez que les cartes Wifi apparaissent bien dans la colonne de gauche
2. Si ce n'est pas le cas, contactez la Freebox, il y a visiblement un soucis hardware sur votre box

Quand j'ai redémarrez les cartes Wifi son revenu dans la colonne de gauche et on re-disparu quelques heures âpres. Crying or Very sad

la Freebox a était changé il y a pas longtemps il y avais eu un défaut sur l'ancienne que j'avais, j'ai reçu une neuf je pense pas que sa vien de l'hardware non ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 180
 
273 points

tsx27, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 16:04    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Il n' y a pas un soucis avec la planification ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oppso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 40
 
41 points

Oppso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 16:08    Sujet du message: 94822 88239
Répondre en citant

Bonjour,

Non, la planification n'est pas activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 17:53    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Il y a un dysfonctionnement de votre Freebox, il faut que vous demandiez l'échange de celle-ci.

Même si la planification était activée, les cartes apparaitraient dans le menu Wifi.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oppso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 40
 
41 points

Oppso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 20:44    Sujet du message: 94822 88239
Répondre en citant

Ben, le truc c'est une nouvelles. Sad

il on du me l'échanger pour un autre soucis et la j'aurais une nouvelle défaillant. Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oppso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 40
 
41 points

Oppso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 20:52    Sujet du message: 94822 88239
Répondre en citant

Est-ce que ceci peu venir des Freeplugs ? j'ai déjà eu des changement de box mais pas des Freeplugs. Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox