Oppso (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 10:39 Sujet du message: Freebox OS: problème de configuration du Wifi
Freebox OS: problème de configuration du Wifi9482288239
Bonjour,
J'ai un souci avec la Wi-Fi, elle est totalement désactivée, j'ai beau avoir été dans le Freebox OS déjà je peux même pas aller dans la configuration (là où change le mot de passe, le nom, le canal) et même quand je mets désactiver, réactiver la Wi-Fi ( seule chose que je peux faire sur la page Wi-Fi de Freebox OS) plus aucun signal de Wi-Fi ne s'affiche j'ai tenté le reset complet de la Freebox sans succès et ça me met toujours " Votre réseau Personnel doit être activé " ben déjà je ne l'ai jamais désactivé, et toute façon je peux même pas cocher ou décocher vue qu'aucun onglet fonctionne dans la catégorie Wi-Fi donc je vois pas trop comment faire. 😕
J'ai déjà aussi redémarrer les Freeplugs si quelqu'un a une idée.
loggoi, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 11:19 Sujet du message: Re: Probleme avec le Wifi
Re: Probleme avec le Wifi34583206
D'après vos captures, la Freebox ne voit actuellement aucune de ses cartes Wifi... Logique donc que ça ne marche pas.
1. redémarrez la Freebox, puis vérifiez que les cartes Wifi apparaissent bien dans la colonne de gauche
2. Si ce n'est pas le cas, contactez la Freebox, il y a visiblement un soucis hardware sur votre box
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 14:55 Sujet du message: Re: Probleme avec le Wifi
Re: Probleme avec le Wifi9482288239
loggoi a écrit:
D'après vos captures, la Freebox ne voit actuellement aucune de ses cartes Wifi... Logique donc que ça ne marche pas.
1. redémarrez la Freebox, puis vérifiez que les cartes Wifi apparaissent bien dans la colonne de gauche
2. Si ce n'est pas le cas, contactez la Freebox, il y a visiblement un soucis hardware sur votre box
Quand j'ai redémarrez les cartes Wifi son revenu dans la colonne de gauche et on re-disparu quelques heures âpres.
la Freebox a était changé il y a pas longtemps il y avais eu un défaut sur l'ancienne que j'avais, j'ai reçu une neuf je pense pas que sa vien de l'hardware non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum