graudlandre, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 23:28 Sujet du message: Re: Freeplugs plus Netgear HDXB101
Re: Freeplugs plus Netgear HDXB10181102
moutu91 a écrit:
Je viens de acquerir une prise CPL Netgear hdxb101 et il m'est imposible de la connecté au Freeplugs
je ne comprends pas, comment veux tu faire cela ? Comment veux tu connecter les CPL classiques avec les Free Plugs ? Ils ne sont pas aux mêmes normes, et que veux tu faire exactement avec les CPLs et les Free Plugs connectés en même temps _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
moutu91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 1:19 Sujet du message: Re: Freeplugs plus Netgear HDXB101
Re: Freeplugs plus Netgear HDXB1011163210335
graudlandre a écrit:
moutu91 a écrit:
Je viens de acquerir une prise CPL Netgear hdxb101 et il m'est imposible de la connecté au Freeplugs
je ne comprends pas, comment veux tu faire cela ? Comment veux tu connecter les CPL classiques avec les Free Plugs ? Ils ne sont pas aux mêmes normes, et que veux tu faire exactement avec les CPLs et les Free Plugs connectés en même temps
Je veux connecté une nouvelle pièce au réseau Internet. quand tu parle de norme c'est de quoi que tu parle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum