Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: l'installer avec ses propres ID
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
moicced1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2022
Messages: 12
 
12 points

moicced1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 22:04    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: l'installer avec ses propres ID (FBX Pop) MyCanal: l'installer avec ses propres ID 230445 208008
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens relancer ma Pop que je n'utilisais plus depuis longtemps. Je cherche désespérément à installer MyCanal pour entrer mes popres ID. J'avais à l'époque un APK cloné qui marchait très bien, mais maintenant cela me demande une MAJ. J'ai vu pas mal de tuto mais rien n'y fais

Donc, pouvez vous me dire si il est possible d'installer MyCanal actuellement sur le Player Pop ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 23:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as essayé ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=85490
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moicced1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2022
Messages: 12
 
12 points

moicced1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2022, 16:10    Sujet du message: 230445 208008
Répondre en citant

Salut

Oui j ai essayé la 2 ème partie du post où il est dit que c'est plus facile .mais a aucun moment ça me demande mes id.

Et la 1 ère partie, je je comprend pas la partie avec adb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 14:22    Sujet du message: My canal et Delta freepop Player My canal et Delta freepop Player 83794 78010 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème car sur ma freepop Player (Delta Pop Player) l application my canal me demande de me connecter avec l identifiant du compte canal plus et non pas avec mon identifiant Free or je n ai pas de compte canal plus (sur ma tablette et mon Smartphone l appli MyCanal marche bien).

Aurez vous une solution à mon problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 14:41    Sujet du message: Re: My canal et Delta freepop Player Re: My canal et Delta freepop Player 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bizarre parce que je croyais qu'avec MyCanal sur la Pop, on ne pouvait pas se connecter avec des identifiants ?

Utilisez OQEE le temps de trouver la solution avec MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 25 Juil 2022, 15:56    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

https://assistance.canalplus.com/questions/2976438-connexion-compte-TV-by-canal-Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 16:22    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Cela s'applique au décodeur TV Pop ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 25 Juil 2022, 17:20    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Le sujet est classé "box Free" alors j'espère que oui !

Il faudrait qu'un utilisateur de la Pop confirme, mais il me semblait que la nouvelle authentification avait mis fin à l'impossibilité de se connecter avec les identifiant Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 18:13    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Faudrait que je vois chez mon frère qui a une Pop. Mais pour moi la Pop avait cette singularité de ne pas pourvoir s'enregistrer avec des identifiants Free ou Canal.

Elle s'enregistre je ne sais plus trop comment chez Canal. Via IFC (identifiant Free Canal) ou via un service qui tourne sur la Pop; je n'ai toujours rien compris.

L'avantage, c'est qu'elle n'est pas décomptée du nombre d'identifiants max possibles sur un compte Canal. Elle est vue comme un décodeur et on peut avoir jusque 2 décodeurs quand on est abonné Canal avec engagement.

Quand on est abonné via Free et TVbyCanal, je ne sais pas dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 10:07    Sujet du message: 83157 77425 Répondre en citant

Installation d'une nouvelle version de MyCanal ce matin...

Bonne nouvelle: on peut maintenant rentrer ses identifiants Free !

Mauvaise nouvelle: ça ne doit pas être la version adaptée à Android TV, car impossible de naviguer dans l'interface avec la télécommande... bref, encore une mise à jour de bras cassés... Rolling Eyes


Dernière édition par sodapop le Mar 26 Juil 2022, 19:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3704 points

wapamat, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 15:15    Sujet du message: 88395 82281 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert une petite astuce pour accéder aux chaînes en Live dans l''application MyCanal sur le Player Pop de l'offre Delta...

Il suffit de lancer MyCanal, d'aller sur la rubrique "chaînes et apps"... Là il faut choisir C8 ou Cnews.... En plus du Replay apparaît "en ce moment sur..." Vous appuyez dessus cela lance le Live de la chaîne préalablement sélectionnée... À partir de là vous pouvez zappez sur toutes les chaînes en tapant son numéro (1 pour TF1 par exemple) ou avec la touche P+/P- de la télécommande !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 15:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
sodapop a écrit:
Installation d'une nouvelle version de MyCanal ce matin... Bonne nouvelle: on peut maintenant rentrer ses identifiants Free !

Mauvaise nouvelle: ça ne doit pas être la version adaptée à Android TV, car impossible de naviguer dans l'interface avec la télécommande... bref, encore une mise à jour de bras cassés... Rolling Eyes

Pour une fois qu'une mise à jour apportait quelque chose ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:51    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Si c'est bien adapté pour Androïd TV (plus ou moins vu les soucis rapportés sur l'assistance Canal), mais pour la Pop c'est une autre affaire...

Si Free s'était contenté de vendre la Mi box, comme ils le font avec l'Apple TV, pour se concentrer sur OQEE, plutôt que fourguer un copie un peu pâle...

Heureusement qu'ils ont pas tenté de fabriquer une Apple TV "bis"... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Heureusement qu'ils ont pas tenté de fabriquer une Apple TV "bis"... Smile

On attendrait encore ! Laughing Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Juil 2022, 17:16    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Vivement la TV connectée by Free ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox