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(Fibre) Box bloquée en « étape 3 », puis en « étape 2 »
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Dcalp203
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Dcalp203
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 9:17    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en « étape 3 », puis en « étape 2 » (Fibre) Box bloquée en « étape 3 », puis en « étape 2 » 231274 208739
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Bonjour,

Suite à des travaux sur la ligne, j entame ma 5eme semaine sans Internet !

Un ticket et contact WhatsApp a éte fait, mais la seule amélioration est un passage de l étape 3 a l étape 2. Je reprends le télétravail la semaine prochaine, je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 11:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Dites nous l'état du suivi du ticket d'incident de votre espace abonné Freebox. Vous êtes en xDSL ou Fibre optique ?
 
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Dcalp203
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Hobbit de L'Univers


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Dcalp203
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 12:24    Sujet du message: 231274 208739
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Copie du suivi

Assistance Free


SuivreSuivi
13/06/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

14/06/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2022 a été fermé.

09/07/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes
.

Voilà où j en suis
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 12:41    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous êtes en Fibre optique ou xDSL ? Le service fût rétabli le 14/06/22 ?  
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Dcalp203
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Hobbit de L'Univers


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Dcalp203
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 14:11    Sujet du message: 231274 208739
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Je suis en Fibre et regarder en gras le ticket du 09/07.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 15:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J'ai bien vu le ticket du 9/07, et je vous pose la question sur la date du 14/06.  
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Dcalp203
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Hobbit de L'Univers


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Dcalp203
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 17:16    Sujet du message: 231274 208739
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Je reprends :

1- le 13/06 un coupure d Internet ouverture d un ticket
2- le 14 fermeture du ticket par Free : Internet OK

3- travaux sur la boîte de raccordement du 04/07 au
10/07: plus d'Internet

4- le 10/07 travaux finis pas d Internet ouverture d un
ticket
5- retour de vacances le 24 toujours pas d Internet pas de nouvelles sur le ticket

J espère que je suis plus clair comme cela, l énervement fait que je m exprime mal peut être. 😉
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Juil 2022, 17:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui c'est plus clair, vous entamez donc votre 4ème semaine (et non 5ème ) sans connexion Internet. Vous êtes à terme du délai de rétablissement de service, indiqué sur l'article 10.2 des CGA Freebox (jusqu'à 15 jours ouvrés), et toujours sans service ce qui est anormal.

3 solutions pour relancer votre dossier:
- appeler le 1033 Free Fibre infrastructure entre 10h et 17h30 en semaine

- service résiliation au 3244, prétendre vouloir des informations pour résilier sans frais, suite au non respect de la garantie de qualité de service du contrat (art 10.2 des CGA Freebox) sur le délai de rétablissement de service. En maintenant votre posture face au 1er conseiler, il vous passera un 2ème (service qualité ou fidélisation) qui fera le nécessaire pour relancer votre dossier

- ouvrir un sujet sur le forum de l'aduf, il y a des corps Free Fibre. L'inscription est limitée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil pour qu'un corps Free accède à votre dossier, inutile d'entrer l'adresse Mac.
 
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Dcalp203
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dcalp203
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 18:08    Sujet du message: 231274 208739
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Super Merci Jojo !

Désolé d avoir fait perdre du temps avec un mauvais aiguillage. 😉
 
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