Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box en étape 2: que faire à part attendre ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1777 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 11:43    Sujet du message: (Fibre) Box en étape 2: que faire à part attendre ? (Fibre) Box en étape 2: que faire à part attendre ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la Fibre dans un appartement que je mets a la location saisonniere et ma box affiche Etape 2 depuis hier... les locataires commencent a raler.

que puis je faire pour regler le probleme au plus vite ?

( y a-t-il Free Proxi à Nice, et si oui comment les contacter, ca accelererait peut être les choses, et comme c'est ce que je veux. Cool

Il n'y a toujours pas de clé 4G possible ?

je precise que j'ai appelé le 3244 et qu'apres avoir entré mes informations de ligne j'ai un message robotique qui me dit qu'ils savent l'etat de la box et qu'ils s'en occupent, et c'est tout.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers

3044 points

el_maestro59, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 11:53    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous un suivi de ticket incident dans votre espace abonné ?

Si non, tentez le t'chat. Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 12:11    Sujet du message: Re: [Fibre] etape 2: que faire a part attendre? Re: [Fibre] etape 2: que faire a part attendre? 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
franki06 a écrit:
( y a-t-il Free Proxi à Nice, et si oui comment les contacter, ca accelererait peut être les choses, et comme c'est ce que je veux. Cool il n'y a toujours pas de clé 4G possible? )

Si service Free Proxi disponible pour toi, tu dois le voir facilement depuis ton espace abonné Freebox à la rubrique Assistance, comme expliqué ici pour la ville de Libourne:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_220405_Assistance-Free-proxi-assistance-de-proximite-se-deploie-de-ville-en-ville-et-desormais-aide-les-abonnes-Freebox-a-libourne-en-gironde.php

Pas de clé 4G, mais une Box 4G prêtée durant la panne, si tu fais partie du périmètre Free Proxi pour l'Assistance:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22436_Exclu-Free-en-cas-de-panne-Freebox-met-a-disposition-la-box-4G-mobile-pour-assistance-en-attendant-la-reparation-accès-Fibre.php

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 13:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas bon ça, du Huawei ! Mr. Green

https://www.universfreebox.com/article/530065/la-loi-anti-huawei-nempeche-pas-Bouygues-telecom-dequiper-les-deputes-de-routeurs-du-geant-chinois

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 13:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Hello,

Mais, notre modérateur favori ne serait-il pas hors sujet ? Rolling Eyes

Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 14:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moi ?! Jamais !!! Mr. Green  
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 17:00    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Fibré avec la Delta,, il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois d'être soudainement en étape 2. Par chance, un ou plusieurs redémarrages ont réglé le souci. A tester si pas déjà fait.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: