franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 11:43 Sujet du message: (Fibre) Box en étape 2: que faire à part attendre ?
(Fibre) Box en étape 2: que faire à part attendre ?70596300
Bonjour,
j'ai la Fibre dans un appartement que je mets a la location saisonniere et ma box affiche Etape 2 depuis hier... les locataires commencent a raler.
que puis je faire pour regler le probleme au plus vite ?
( y a-t-il Free Proxi à Nice, et si oui comment les contacter, ca accelererait peut être les choses, et comme c'est ce que je veux.
Il n'y a toujours pas de clé 4G possible ?
je precise que j'ai appelé le 3244 et qu'apres avoir entré mes informations de ligne j'ai un message robotique qui me dit qu'ils savent l'etat de la box et qu'ils s'en occupent, et c'est tout.
Busyspider, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 12:11 Sujet du message: Re: [Fibre] etape 2: que faire a part attendre?
Re: [Fibre] etape 2: que faire a part attendre?1313311589
Bonjour,
franki06 a écrit:
( y a-t-il Free Proxi à Nice, et si oui comment les contacter, ca accelererait peut être les choses, et comme c'est ce que je veux. il n'y a toujours pas de clé 4G possible? )
Si service Free Proxi disponible pour toi, tu dois le voir facilement depuis ton espace abonné Freebox à la rubrique Assistance, comme expliqué ici pour la ville de Libourne:
kubes, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 17:00 Sujet du message:
6227756476
Bonjour,
Fibré avec la Delta,, il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois d'être soudainement en étape 2. Par chance, un ou plusieurs redémarrages ont réglé le souci. A tester si pas déjà fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum