Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Amazon Prime: l’augmentation sera-t-elle appliquée ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2022, 7:59    Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: l’augmentation sera-t-elle appliquée ? (Delta) Amazon Prime: l’augmentation sera-t-elle appliquée ? 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, Amazon augmente en France et va passer de de 5.99 à 6.99 € mois dés septembre.

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/Amazon-augmente-en-septembre-les-prix-de-son-abonnement-Prime-en-Europe-dont-la-france_AD-202207260025.html

Le prix de l'abonnement Delta va évoluer ?

OstraBird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 8:00    Sujet du message: Augmentation Prime Video Augmentation Prime Video 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Amazon va,augmenter ses tarifs. Quid de l'abonnement de la Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santoya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 22
 
34 points

santoya, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 8:25    Sujet du message: 64164 58253 Répondre en citant

Effectivement j'ai eu le mail Amazon, sacré augmentation. je me demande également comment il sera répercuté.

De : annonce@Amazon.fr : À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 9:00    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

il s'agit d'une sacrée augmentation (+42,65%) que je peux comprendre. Il y a énormément de services inclus dans cet abonnement. Cela ne représente "que" 1,75 € € d'augmentation par mois, augmentation largement compensée par rapport à la livraison d'un seul article.

Si seulement Amazon groupait les articles dans un même carton, comme le fait Aliexpress, les frais de transports seraient moins importants. Cette possibilité ne semble plus exister depuis quelques années, malgré l'information contraire stipulée ici :

https://www.Amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GHCW5E5LLN48V29E
Citation:
Remarque: Si votre commande est composée de plusieurs articles, vous verrez l'option Envoyer les articles en un minimum de colis ou Envoyer chaque article dès qu'il est disponible (avec frais supplémentaires).

À l'échéance, je tenterai la résiliation puis la réinscription, j'aurai peut-être une ristourne où un mois gratuit.

Enfin, ça reste une augmentation exponentielle, comme tout actuellement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galixte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10
 
114 points

Galixte, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 9:16    Sujet du message: 127804 117823 Répondre en citant

Salut,
UserFBX a écrit:
il s'agit d'une sacrée augmentation (+42,65%) que je peux comprendre.

L’augmentation pour ceux payant mensuellement est de 16,69 %.
UserFBX a écrit:
Cette possibilité ne semble plus exister depuis quelques années, malgré l'information contraire stipulée ici :

https://www.Amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GHCW5E5LLN48V29E
Citation:
Remarque: Si votre commande est composée de plusieurs articles, vous verrez l'option Envoyer les articles en un minimum de colis ou Envoyer chaque article dès qu'il est disponible (avec frais supplémentaires).

Pour ma part cette option m’est très souvent proposée.

Sinon, la rédaction d’Univers Freebox a-t-elle des informations sur une éventuelle augmentation de l’abonnement Freebox Delta concernant cette augmentation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2586 points

el_maestro59, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 9:30    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Voilà, faut bien payer le piètre spectacle qu'est la L1...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 10:15    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

La ligue 1 est en option, Rolland Garros est inclus. Il faut aussi voir que l'offre Prime tend à se développer avec une production de qualité.

Mais, cela reste une augmentation pour le moins conséquente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Juil 2022, 10:20    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,
el_maestro59 a écrit:
Voilà, faut bien payer le piètre spectacle qu'est la L1...

je crois qu'ils ont surtout attendu la sortie de la série "les anneaux de pouvoir" pour appliquer une augmentation sans doute déjà prévue, et prévisible, de l'ensemble du service.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le streaming est le Mal, je le dis assez pourtant ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 12:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de désabonnements au renouvellement.

Certains n'utilisent Prime que pour la livraison gratuite, c'est un rapide calcul à faire, mais à 70 € / an c'est trop...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moins de Streaming, moins de commandes sur Amazon, c'est ça être écolo ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 12:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de désabonnements au renouvellement.

Certains n'utilisent Prime que pour la livraison gratuite, c'est un rapide calcul à faire, mais à 70 € / an c'est trop...


Celui us c pire, c 15 dollars maintenant. L'augmentation ma fait mal et maintenant celui fr...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Juil 2022, 13:10    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Ce qui est assez dommage c'est que, bien qu'ayant perdu 50% du marché au profit du streaming, la TV ne se remet pas en question et continue de diffuser les mêmes (daubes) programmes. Du coup, même avec un ralentissement, ces plateformes n'ont pas trop de soucis à se faire Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 13:25    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
il s'agit d'une sacrée augmentation (+42,65%) que je peux comprendre. Il y a énormément de services inclus dans cet abonnement. Cela ne représente "que" 1,75 € € d'augmentation par mois, augmentation largement compensée par rapport à la livraison d'un seul article.

Si seulement Amazon groupait les articles dans un même carton, comme le fait Aliexpress, les frais de transports seraient moins importants.

Augmentation de 12€ /an si mensuel, 20€ si annuel ! en général c'est plutôt l'inverse pour inciter à annualiser, mais la subtilité présente est peut être pour augmenter sans trop gêner des sous-traitants comme Free.

1 ça sera intéressant de savoir comment ça se passe pour les abonnés Delta qui refusent l'augmentation d'Amazon Prime, ils continueront à payer une prestation dont ils ne pourront pas "jouir". Sous réserve que ça soit faisable de refuser l'augmentation de l'abonnement Free, à moins que Free crée un tarif Delta sans abonnement Prime, ce qui est injouable

2 Des commandes chez Amazon sont suscitées par l'efficacité et le coût de Prime, peut être que ça peut entrainer des baisses de commandes au profit d'autres pas forcément aussi performants tels que cDiscount

Concernant les envois morcelés :
3 il faut respecter le max de livraison sous 24h, il faut donc ne pas générer d'aléas
4 les transporteurs sont corvéables à Merci et à mon avis ils ne sont pas payés au transport mais à la commande, sous réserve que ce ne soit même pas au forfait annuel sur la base des données historiques, et si l'année en cours est à la hausse, ça se renégocie / réajuste ou pas à la fin de l'année !. Ce qui explique qu'ils subsistent en surfant sur certaines contraintes au détriment des chauffeurs

5 Amazon prend des commandes sur des produits stockés n'importe où dans le monde dans ses entrepôts ou pas ; d'où l'organisation. Pour exemple j'ai commandés 2 cordons spéciaux et volontairement de la même marque, ils sont arrivés en même temps, l'un venant du centre de la France, l'autre de Grande Bretagne. Ce qui correspond à une optimisation du stockage en fonction du marché, mais ça peut étonner.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 13:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Ce qui est assez dommage c'est que, bien qu'ayant perdu 50% du marché au profit du streaming, la TV ne se remet pas en question et continue de diffuser les mêmes (daubes) programmes. Du coup, même avec un ralentissement, ces plateformes n'ont pas trop de soucis à se faire Confused

Faudrait avant tout revoir les salaires de certains anciens et les programmes. Quand tu vois reichmann qui pour son émission du midi touche 100 000 par mois hors spéciales... Sans parler des series/films à côté qu'il fait/joue

J'ose pas imaginer le salaire de drucker par ex !

En baissant et/ou remplaçant certains anciens (ou dinosaures !), ça permettrait de faire des économies pour des nouveaux programmes. Ceci dit, faudrait qu'ils aient à la fois des bons présentateurs d'un côté et des bons programmes de l'autre.

Sur ft, quand on voit que dans l'urgence pour l'audimat ou pb avec un présentateur ils envoient en pâture des novices sans charisme ou expérience ou vivacité... Regardes par ex question pour un champion. Avant ct vivant, plaisant, animé, avec super animateur... Et regarde par qui il a été remplacé ? Un mou sans charisme sans rien. Alors ouai, il a une gueule sympathique mais c tout.

Lui c bien pour s'endormir ou pour documentaire animalier mais pas pour remplacer lepers. Avant lepers réunissait combien de gens ? Et depuis ?

Comme l'émission des chiffres et lettres. Ct un peu vivant avant. Aujourd'hui y'a plus d'âme malgré les animateurs toujours en place, c mou, ya plus rien. En 2min g envie de dormir !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox