Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent connexion impossible de la Freebox.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 14:41    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

Merci pour le lien, oui en fait ça n'a rien à voir. Je deviens complètement parano hihihi.

Pour mes copines je vais leur dire de s'inscrire ici ou je vais créer un post pour elles. Mais bon les filles.....

Bon WE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 14:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de post mentionnant explicitement Saint Ouen comme étant couvert par l'assistance de proximité.

Il y a bien le service disponible pour la Seine Saint Denis, mais pas d'info sur les villes concernées.

--> 0 811 92 30 93 : Assistance de proximité pour la Seine St Denis

Avant de les appeler je t'invite à voir les caractéristiques réseaux sur la Télé de tes amies.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 14:54    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

C'est bon Saint-Ouen est couvert par l'assistance de proximité du 93. J'ai déjà téléphoné, c'ets peut être pour ça que j'ai eu aussi vite un RDV 48h.

Pour mes amies je leur demanderais leur carastéristique de ligne et je ferais le nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 15:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La ligne n'est peut-être pas en cause.

Si tu retourne labas, regarde le type de liaison Freeebox ADSL/Freebox HD...
Si c'est du Wifi, faire le test de se mettre en Ethernet pour voir si les freeze sont liés au Wifi ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 16:27    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

visaster a écrit:
La ligne n'est peut-être pas en cause.

Si tu retourne labas, regarde le type de liaison Freeebox ADSL/Freebox HD...
Si c'est du Wifi, faire le test de se mettre en Ethernet pour voir si les freeze sont liés au Wifi ou pas.


ça marche Very Happy (enfin je vais faire ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:47    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

Bon 19ème mails de Free, J'aurais prochainement des nouvelles pour un RDV. Et c'est la 4ème fois que l'on me téléphone pour vérifier que tout est bien branché (au moins cette fois ce n'était pas à 22h00 . Very Happy ). La gentille conseillère m'a dit qu'au plus tard mercredi elle rappel pour éventuellement avoir une date de RDV pour mon expertise conjointe.
J'espère que cela pourra se faire dans la semaine. Je veux voir un match de foot de la 6 en HD Crying or Very sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

Ayé j'ai mon RDV, jeudi après midi. Si j'ai l'heure sur ma Freebox jeud , je sabre le champagne. J'ai aujourd'hui 30 ans, je garde une bouteille au cas ou Very Happy .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 23:15    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est très bien pour ce RDV ! Smile

J'espère qu'ils vont trouver quelque chose de flagrant et qu'ils pourront le réparer aussitôt, on verra bien Wink


Joyeux anniversaire en tout cas !!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 23:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

darkibox a écrit:
Ayé j'ai mon RDV, jeudi après midi. Si j'ai l'heure sur ma Freebox jeud , je sabre le champagne. J'ai aujourd'hui 30 ans, je garde une bouteille au cas ou Very Happy .


Bon anniversaire !!! PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 8:15    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

Merci Vivaster et Rascal Very Happy !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:36    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai une très bonne nouvelle!!! Ma Freebox affiche l'heure et j'ai donc une connexion. J'ai testé la Freebox HD et l'image est superbe sur ma TVLCD.

Il devait y avoir l'expertise conjointe cet après-midi mais ils l'ont faite ce matin, super. A peine j'ai vu qu'il y avait l'heure que le téléphone sonnait. C'était un technicien qui me disait qu'ils avaient fait le nécessaire.

Me revoilà Freenaute, et cette fois en V5.

Je voudrais dire un grand Merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils, qui m'ont sans doute fait gagner des jours. Et Merci aussi à l'assistance de proximité du 93 avec qui j'ai été souvent en contacte et les équipes de Free (comme quoi ce n'est pas si négatif de payer la Hotline...)

En espérant aussi que ce topic puisse servir à d'autres.

Merci encore à tous, yabadabadou Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 14:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A la bonne heure, tu es un freenaute heureux maintenant Very Happy Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 16:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouaip, bonne nouvelle !! Smile

Est-ce que au cours du coup de fil ils t'ont donné un peu d'explications ?
Ils t'on dit où était le soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 16:49    Sujet du message: 927 950
Répondre en citant

Il m'a dit qu'ils ont fait le nécessaire au répartiteur.
Je pense que ça vient de FT alors non? Si c'est le cas je trouve ça incroyable de dire que le travail est fait alors qu'il ne l'est pas. Et surtout après trois tickets Gamot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est malheureusement souvent le cas, le Gamot de FT revient souvent, soit STT (Signalement Transmis à Tord), soit RET (Rétabli), alors que chez l'utilisateur ce n'est pas le cas. C'est çà, la conséquence de confier le boulot de câblages des lignes tél à des sous-traitants Mad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox