nanar13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2022, 11:59 Sujet du message: (Fibre) Que doit-on fournir à Free pour l'installation ?
(Fibre) Que doit-on fournir à Free pour l'installation ?221620200637
Bonjour,
concernant un de mes voisins. sa villa à été fibrée par orange, il possède donc une terminaison optique, cette connexion a été opérationnelle plus d un an avec l'ancien propriétaire.
Pourtant Il semble avoir des difficultés à obtenir une connexion avec Free. Quels éléments techniques peut il fournir (PTO, PBO, pmz) pour avoir cette connexion.
PS: ma villa, voisine de la sienne, est fibrée depuis mai 2021,j'ai rencontré les mêmes difficultés à l'époque mais grace a l'intervention d'un corp de Free j'ai pu faire aboutir ma demande
Pourrait ton l'aider, Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en FBX...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum