Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de migration: peuvent-ils être offerts ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djclayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 19
 
25 points

djclayton
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 18:06    Sujet du message: Frais de migration: peuvent-ils être offerts ? Frais de migration: peuvent-ils être offerts ? 114645 105878
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà obtenu de Free pour un changement de box vers une gamme supérieur, l'annulation des frais de 50 euros ?

Ces frais poussent un peu à partir ailleurs et bénéficier d'une promo sur sa première année d'inscription nan ?

J'aime beaucoup Free et je préfère y rester, mais pas à n'importe quel prix...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 18:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement le souci est résolu de lui-même car plus aucun changement de Freebox (à titre individuel) n'est possible.

Donc pas de frais. Wink

Les seuls changements sont ceux initialisés par Free pour les abonnés qui ont une Freebox V5* et qui passent à la Fibre, Free leur propose (gratuitement) de changer de box, soit pour une Mini 4K, soit pour une V6 Révolution.

*V5 incompatible avec un accès Fibre
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3391 points

Stavi, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 19:06    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Sachez cependant qu'à l'avenir, si le changement de box redevient possible, j'en ai bénéficié 2 fois, quand j'ai migré de la v5 à la révolution, et quelques années plus tard, de la révolution à la Delta/Pop.

Donc, rien ne dit que cela ne reviendra pas, même si pour le moment, ce n'est pas possible, comme l'indique @Busyspider. Wink

Patience... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djclayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 19
 
25 points

djclayton
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 19:12    Sujet du message: 114645 105878
Répondre en citant

Effectivement j'ai eu ouï dire de cette pénurie, Merci.
Stavi a écrit:
j'en ai bénéficié 2 fois.

De la gratuité ?

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3391 points

Stavi, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 22:44    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, les frais de migration m'ont été offert à 2 reprises, pour une montée en gamme de box, comme je l'ai cité plus haut, gardez espoir. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djclayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 19
 
25 points

djclayton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 17:01    Sujet du message: 114645 105878
Répondre en citant

Et comment as-tu fait, oh esprit de l'Univers ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2394 points

denisski, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 18:05    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Je suppose rien de spécial. C'est juste Free qui ne lui a rien demandé.

Il y a déjà quelques temps (avant la pénurie sur les composants) mon frère est passée de la V5 à la Pop suite à l'arrivée de la Fibre. Pas de frais de migration et tarif préférentiel à 29,99€ pendant 1 an comme un nouvel abonné pour la Pop.

Et il avait un forfait Free Mobile avec une remise commerciale (passage du forfait 2€ vers le forfait 19,99€); il devait payer 10€ pendant un an.

Avec Avantage Freebox de la Pop, Free lui a fait -6€ sur le mobile. Pendant quelques temps, il a payé 29,99€ pour la Pop + 4€ pour le mobile. Maintenant il est revenu à 39,99€ pour la Pop et 9,99€ pour le mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 18:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui pour migrer depuis une Freebox V5 vers la Fibre, à un moment donné on avait comme choix la Freebox Pop au prix promo pendant 1 an et sans frais de migration.

çà n'est plus le cas actuellement, car pénurie de Freebox Pop aussi !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djclayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 19
 
25 points

djclayton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 19:26    Sujet du message: 114645 105878
Répondre en citant

Merci @denisski et @Busyspider. Y a plus qu'à attendre que cela revienne je crois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3391 points

Stavi, Posté le: Sam 30 Juil 2022, 22:46    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

djclayton a écrit:
Et comment as-tu fait, oh esprit de l'Univers ?

Les 2 fois, j'ai reçu un mail de Free, mais c'était à durée limitée, il y'avait donc une date limite pour migrer offrant la gratuité des frais de migration, passé la date, les frais étaient de nouveau payant.

UF avait d'ailleurs les 2 fois , rédigé un article à ce sujet ! Wink

Reviendra, reviendra pas, l'avenir le dira...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 30 Juil 2022, 23:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les abonnés ayant une ancienneté d'au moins 5ans sont exonérés des frais de migration vers l'offre Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djclayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 19
 
25 points

djclayton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2022, 10:40    Sujet du message: 114645 105878
Répondre en citant

Stavi a écrit:
djclayton a écrit:
Et comment as-tu fait, oh esprit de l'Univers ?

Les 2 fois, j'ai reçu un mail de Free, mais c'était à durée limitée, il y'avait donc une date limite pour migrer offrant la gratuité des frais de migration, passé la date, les frais étaient de nouveau payant.

UF avait d'ailleurs les 2 fois , rédigé un article à ce sujet ! Wink

Reviendra, reviendra pas, l'avenir le dira...

A titre indicatif c'était il y a combien de temps STP?
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Les abonnés ayant une ancienneté d'au moins 5ans sont exonérés des frais de migration vers l'offre Delta.

Pour la Delta S aussi ?

2015 j'suis bon.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 11:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/58178/le-saviez-vous-Free-propose-la-migration-gratuite-vers-les-offres-Freebox-Delta-et-Delta-Pop-a-ses-plus-fideles-abonnes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djclayton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 19
 
25 points

djclayton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2022, 13:58    Sujet du message: 114645 105878
Répondre en citant

J'étais à deux doigts de monter une statut en ton honneur @Patatos@dit_jojo. Puis j'ai lu ça: "Publié le 8/09/2020 à 20h10 par La Rédaction".

J'ai un forfait pour la Révolution à 35,98€ car sans TV et sans l'offre My Canal, mais je crois que cela ne se fait plus et la Pop et la Delta S sont au même prix 39,99. Alors comme la TV ne m'intéresse pas autant prendre la Delta S au même prix? Plus de débit faut ajouter 40€ pour un Disc dur et 400 de dépot, mais je n'ai pas trouvé la répartition du débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 21:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non la migration vers Delta S n'est pas exonérée des frais, uniquement les offres Delta à 50€. Si l'offre V6 sans TV à 6€ est toujours proposée.

Les 400€ de dépôt c'est uniquement pour ceux qui ne choisissent pas le paiement par prélèvement bancaire.

Le débit est le même pour chaque offre Delta Fibre optique https://ADSL.free.fr/CGV/last/fis.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox