Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV: la résiliation n'a toujours été prise en compte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Paxou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 9
 
12 points

Paxou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 17:29    Sujet du message: MultiTV: la résiliation n'a toujours été prise en compte ? MultiTV: la résiliation n'a toujours été prise en compte ? 86718 80739
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation au service Multi-TV en utilisant le formulaire dédié que j'ai glissé dans le colis avec le matériel à rendre. Ce colis a été reçu le 02/07/2022, seulement la résiliation n'a pas pris effet ce qui a pour conséquence que je paie toujours les 4,99€.

J'ai contacté le 3244, qui me demande de faire une réclamation par courrier avec accusé de réception (créant une dépense supplémentaire, pour régler un problème qui n'est pas de mon fait).

Que puis-je faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 157
 
649 points

moustache31, Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 19:35    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu ce problème aussi. J'ai résilié le Multi TV de ma mère le 06/08/2021, j'ai renvoyé le même jour la Mini 4K avec le formulaire dans le colis.

Le mois dernier je constate que ma mère paye toujours les 1,99€ de la box depuis 1an. J'envoie un recommandé le 15 juillet 2022. Je contacte également Free par Twitter par message sur assistance Freebox.

L'assistance constate que le colis a été reçu le 12/08/2021. Elle résilie le multiTV sur le compte de mère et lui rembourse 21,98€ pour l'année payé en trop.

Bravo Free pour la réaction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox