Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ Séries: la chaine comporte de la pub maintenant
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 11:41    Sujet du message: Canal+ Séries: la chaine comporte de la pub maintenant Canal+ Séries: la chaine comporte de la pub maintenant 82338 76638
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris pour la deuxiéme fois l'offre gratuite canal+ séries et j'ai été trés surpris en regardant une série de voir qu"elle était coupée de pages de pubs, alors que la premiére fois il n'y avait pas de pubs.

Vous allez me dire quand c'est gratuit, c'est toi... OK.OK.

Maintenant mon ressenti sur ce produit de canal+, en plus d'étre une vraie galére pour l'obtenir, réinscription ,MDP ,page d'inscription buggée et ce n'est pas finie.

Je me suis apercu que certaines séries n'étaient pas visible ou partiellement ou incomplètes ,bref à dégouter l'abonement payant.

Conclusion, je ne suis pas prét de prendre l'abonement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 13:00    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

J'ai encore regardé 3 épisodes de la Flemme hier soir , et j ai pas eut la moindre pub.


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3392 points

Stavi, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 13:50    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Etes vous vous sûr de parler de la plateforme VoD , parce que à vous lire j'ai un doute , toutes les séries sont visibles et aucune pub.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 14:44    Sujet du message: ce ce 82338 76638
Répondre en citant

ben oui,j'ai Apple TV et MyCanal et rien n'a changé,bon c'est pas vraiment important mais quand méme. L'abonement est bien visible dans l'interface de Free.

J'avais désinstallé l'appli sur mon Smartphone puis réinstallé à l'instant avec mes identifiants Free, serie le bureau des légendes,seul le 1er épisode est visible,zerozerozero idem seul le 1er épisode est visible !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 14:55    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
puis réinstallé à l'instant avec mes identifiants Free

C'est pas les identifiants Free qu'il faut utiliser mais ceux envoyer par canal lors de la souscription a canalserie. C est donc pour cela que tu n 'as que le 1er épisodes.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:01    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

C'est pas les identifiants Free qu'il faut utiliser mais ceux envoyer par canal lors de la souscription a canalserie. C est donc pour cela que tu n 'as que le 1er épisodes.

Cordialement[/quote]canal ne m'a jamais envoyé d'identifiants !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de Canal+ série gratuit pendant 1 an et je confirme j'ai bien reçu des identifiants de la part de Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:18    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Canal envoie le mail sous 24/72 après activation de l'offre . Donc regarde tes spams.

Ou alors si l astuce fonctionne encore.

Tu va sur la page https://pass.canalplus.com/signin/forgot-password et tu indique ton mail de contact Free. Vu que l inscription ce fait via ce mail. Et tu reset le MDP.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:20    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

Maintenant sur le firestick je viens de me déconnecter de MyCanal et de me reconnecter avec les identifiants Free et....retour à la page d'inscription , 2 fois pareils , c'est vrai que cà fonctionne bien.

Surtout que lors de la premiére offre gratuite je n'avais pas eu à rentrer d'identifiants venant de canal, je crois que l'on parle pas de la méme offre.
J'essaye l'astuce !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:50    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu fais un bel amalgame la

Si tu veux regarder les series C+ : C est les identifiants fournis par canal
Si tu veux regarder les chaines en direct et en Replay de TVbyCanal : C est les identifiants de ton espaces abonné Free.

Ou si tu as de la chance comme moi mon compte TVbyCanal + série sont passé sous le même login lors de la fusion des comptes par canal+

Avant pour se connecter a l application , lors de la page de connexion on avait le bouton Free et on rentré ses identifiants IDG sur la page de Free . Et on été logué directement a son pass TVbyCanal. Maintenant il faut faire inscription puis choisir Free d après les divers info que j ai vu a droite et a gauche. Mais certain utilisateur indique que ca fonctionne pas. Un incident est toujours en cours Chez Canal

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3392 points

Stavi, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:53    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas utilisé les identifiants canal, sur mon Apple TV , en allant sur canal + séries une fois l'offre activée , j'ai juste eu à rentrer mes identifiants Apple , et me rendre sur une page Web indiqué sur l'Apple TV , pour indiquer le code affiché à l'écran.
Une fois l'appareil associé , c'est bon .

Suite à ça , c'est apparu sur le Player Pop dans my canal et je n'ai rien eu à rentrer . ca a été automatique , comme la première fois.
Les identifiants canal , c'est juste un numéro d'abonné , dans un mail qui ne m'a servi à rien , comme la première fois. Je n'ai rien eu d'autre , et j'ai bien canal+ séries gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 16:01    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Tu fais un bel amalgame la

Si tu veux regarder les series C+ : C est les identifiants fournis par canal
Si tu veux regarder les chaines en direct et en Replay de TVbyCanal : C est les identifiants de ton espaces abonné Free.

Ou si tu as de la chance comme moi mon compte TVbyCanal + série sont passé sous le même login lors de la fusion des comptes par canal+

Avant pour se connecter a l application , lors de la page de connexion on avait le bouton Free et on rentré ses identifiants IDG sur la page de Free . Et on été logué directement a son pass TVbyCanal. Maintenant il faut faire inscription puis choisir Free d après les divers info que j ai vu a droite et a gauche. Mais certain utilisateur indique que ca fonctionne pas. Un incident est toujours en cours Chez Canal.

Cordialement
Faut avouer que une personne lambda c'est pas vraiment simple et encore il faut que cà fonctionne ,je veux dire par là que les pages d'inscription fonctionnent et ce n'est pas le cas.

J'ai contacté Free assistance pour avoir un avis officiel sur la chose.

Vive primevidéo et Disney
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 16:03    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
je n'ai pas utilisé les identifiants canal, sur mon Apple TV , en allant sur canal + séries une fois l'offre activée , j'ai juste eu à rentrer mes identifiants Apple

Bon a savoir que chez Appel , ils ont un systeme comme Amazon pour link ton compte a des applis Smile
Citation:
c'est apparu sur le Player Pop dans my canal

Sur la Pop tu as un service Freebox-canal+ qui tourne dessus. Et ca te link automatiquement si tu as activé la pack. C est pour cela qu on ne pouvais pas utiliser le pack TVbyCanal sur la Pop.

Cordialement


Edit: Si tu as contacté l assistance Free il ne pourrons pas t aider a ce sujet la car hors support pour eux. Par contre l assistance canal pour les firestick oui :

https://assistance.canalplus.com/questions/2986054-firetv-Amazon-authentification-accès-chaines-impossible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 18:00    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

Ben tout le monde à tout faux.

canal+ n'envoie aucuns identifiants sur boite mails.

Il s'agit lorsque l'on se connecte de rentrer le code qui apparait à l'écran et de le retranscrire sur une page dédiée,aucun rapport avec des identifiants dans une boite mail


PDT_Aliboronz_37 [/url]

"Saisissez le code d'activation affiché sur votre TV pour vous connecter à MyCanal"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 18:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Si, si, je t'assure, je viens de regarder, j'ai un mail du service client de Canal+ avec mes identifiants : le login est mon adresse mail et un mot de passe

que j'ai rentrés ici https://www.canalplus.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox