Yanosh (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 9:37 Sujet du message: (VDSL2) Étape 2, alors que j'avais résolu le problème
(VDSL2) Étape 2, alors que j'avais résolu le problème231398208849
Bonjour,
J'ai eu vendredi dernier des soucis au niveau de ma ligne. Boucle entre étape 2 et 3. J'ai ouvert un incident. Entre temps, j'ai refais complètement la boucle locale. J'ai tiré un nouveau câble entre le boîtier PTT extérieur mural et mon domicile.
Internet est revenu, je suis passé de 30 Mbits à 85 en Download. Dans le même temps, Free a dépêché un technicien FT, pas possible de mon côté d'annuler l'intervention. J'ai eu une personne samedi, je lui ai demandé d'annuler toute intervention. L'Internet a bien fonctionné tout le week-end jusqu'à lundi matin vers 9:00...
Je suis maintenant en étape 2 et impossible de joindre la Hotline, ticket ouvert, etc... Ils ont du intervenir sur ma ligne au niveau du NRA (je suis à 300 mètres), l'armoire est là bas. Que faire ? Face To Free indisponible, Hotline en boucle sur ticket déjà ouvert...
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
TechNoMaP, Posté le: Mar 09 Aoû 2022, 18:21 Sujet du message: Re: (VDSL2) Étape 2, alors que j'avais résolu le problème
Re: (VDSL2) Étape 2, alors que j'avais résolu le problème117683108617
Bonjour,
Si tu as fiabilisé la BL, tu dois pouvoir y avoir accès du coup ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum