Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Camera Wifi se connecte à la box au lieu du Répéteur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fred_0609
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

fred_0609
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2022, 10:35    Sujet du message: (Delta) Camera Wifi se connecte à la box au lieu du Répéteur (Delta) Camera Wifi se connecte à la box au lieu du Répéteur 51225 46183
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une caméra Wifi extérieur 2.4 Ghz du coté de mon salon. J'ai installé un répéteur Pop à 3 m de celle-ci. Le problème c'est qu'elle finit toujours par se reconnecter à mon serveur Delta qui se trouve à 10 m avec un signal orange faible (force du signal 30).

Quand je désactive/active le Wifi, elle se connecte sur le répéteur de temps en temps avec un signal vert (force du signal 100).

J'ai déjà essayé de séparer en 2 Wifi 2.4 Ghz et 5 G via l'interface Freebox OS, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeami2828
Hobbit de L'Univers

1 points

jeami2828, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 10:49    Sujet du message: 231325 208783 Répondre en citant

Bonjour,

Supprime le 2,4 Ghz sur ta Delta, si tu peux...

sibusate
Disciple de L'Univers

199 points

sibusate, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 22:38    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Bonjour,

Cela arrive généralement quand la box redémarre et que le "client" (la caméra en l'occurence) se reconnecte plus vite au Wifi (de la box) que le répéteur.

Essaye, si c'est possible, de redémarrer la caméra *après* que le répéteur se soit connecté au Wifi de le box. Il devrait alors se connecter au Wifi du répéteur....

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 11:26    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Ma cam extérieure si je la reboot ,je suis obligé de la démonter et de la flasher à nouveau avec mon téléphone.

Il serait pas plus facile de relancer les répéteurs ?

Bonne Journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: