fred_0609 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2022, 10:35 Sujet du message: (Delta) Camera Wifi se connecte à la box au lieu du Répéteur
(Delta) Camera Wifi se connecte à la box au lieu du Répéteur5122546183
Bonjour,
J'ai une caméra Wifi extérieur 2.4 Ghz du coté de mon salon. J'ai installé un répéteur Pop à 3 m de celle-ci. Le problème c'est qu'elle finit toujours par se reconnecter à mon serveur Delta qui se trouve à 10 m avec un signal orange faible (force du signal 30).
Quand je désactive/active le Wifi, elle se connecte sur le répéteur de temps en temps avec un signal vert (force du signal 100).
J'ai déjà essayé de séparer en 2 Wifi 2.4 Ghz et 5 G via l'interface Freebox OS, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sibusate, Posté le: Dim 31 Juil 2022, 22:38 Sujet du message:
9753990731
Bonjour,
Cela arrive généralement quand la box redémarre et que le "client" (la caméra en l'occurence) se reconnecte plus vite au Wifi (de la box) que le répéteur.
Essaye, si c'est possible, de redémarrer la caméra *après* que le répéteur se soit connecté au Wifi de le box. Il devrait alors se connecter au Wifi du répéteur....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum