Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RDNS de Free et renouvellement du certificat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Glpa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Glpa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 16:43    Sujet du message: RDNS de Free et renouvellement du certificat RDNS de Free et renouvellement du certificat 231356 208810
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un RDNS de Freebox Révol (xxx.hd.free.fr) qui fonctionnait mais depuis que j'ai installé un NAS (Synology) il m'est impossible de l'adresser, seule l'adresse IP ou le QuickConnect le permet.

En fouillant dans le paramétrage du NAS il me dit que que le certificat de mon rdns doit être renouvelé ! les certificats du NAS sont OK.

j'avais certifié mon RDNS avec letsencrypt et le renouvellement échoue ?

Même Firefox me refuse mon RDNS...

Une idée ?

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 16:51    Sujet du message: Re: RDNS de Free et renouvellement certificat ? Re: RDNS de Free et renouvellement certificat ? 3458 3206 Répondre en citant

Ben déjà vérifier que votre reverse DNS pointe bien vers l'adresse IP de votre accès Free. Vérifiez aussi que vous êtes bien en IP Full Stack et si vous être passé à la Fibre récemment, alors c'est normal, le reverse DNS ne fonctionne pas pour le moment avec les accès Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glpa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Glpa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 9:51    Sujet du message: 231356 208810
Répondre en citant

Me voila ! Tout est OK chez moi, effectivement la panne (?) est arrivée après le passage à la Fibre !

j'avais effectivement lu qu'il pouvait y avoir un souci de RDNS, mais lorsque sur ma console, c’était toujours actif j'ai cherché ailleurs.

Merci pour la réponse,

j’espère que Free se penchera sur la chose ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox