Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Recherche une application de sauvegarde du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zatreza07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2022
Messages: 21
 
23 points

zatreza07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2022, 11:30    Sujet du message: (FBX Pop) Recherche une application de sauvegarde du Player (FBX Pop) Recherche une application de sauvegarde du Player 231145 208630
Répondre en citant

Bonjour,

Clonage Freebox Pop Player. la raison est simple, je veux cloner ma Pop sur une autre Pop ! mais pas seulement les app...ca, je sais le faire sur key USB !

Mais existe t'il, sans root une APK qui permet de sauvegarder tout Android TV (en l’occurrence celui de la Pop) sur USB ou Cloud ?

si les 2 pops ont la même mise a jour, cela ne devrait pas causer de problèmes...

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 11:17    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que si vous configurez les 2 Pop sur la même TV Android et que vous en connectez une deux 2 sur la "nouvelle" TV Android pour voir Question

Quand OQEE applique une mise à jour seul les "liens ou raccourcis" sont supprimés et il suffit (je sais c'est gonflant Mr. Green ) de remettre les raccourcis des applis utilisées. Rolling Eyes

Bon test ! PDT_Aliboronz_24

J'ai sans doute mal compris vos besoins ! Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatreza07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2022
Messages: 21
 
23 points

zatreza07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2022, 19:13    Sujet du message: 231145 208630
Répondre en citant

en fait, la nouvelle Pop a des boutons de raccourci déjà sur sa nouvelle télécommande. j'ai activer tous mes comptes facilement, j'ai encore un petit souci avec ma sourie pour connecter MyCanal ! obligatoire...

mais je vais y arriver, surement une appli que je dois remettre...

pour MyCanal j'arrive pas a descendre sur le bon onglet avec la télécommande... un bug de l'appli ! je le faisais tres facilement sur mon ancienne Pop avec une mouse Bluetooth !

les saves de MyCanal sont de mon ancien abonnement, donc via adb... c'est pas bon ! je dois déclarer mon nouveau profil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox