Chef666 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2022, 12:10 Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais avec un problème d'adresse
(Fibre) Éligible, mais avec un problème d'adresse231490208928
Bonjour,
Cela fait plus 1ans que je suis éligible à la Fibre quand je regarde les carte disponible Free et ARCEP mon logementet éligible a la Fibre (d ailleur j ai au moins 3 voisins qui sont passé à la Fibre mais chez Bouygues)
Bon certes il y a bien un soucis d'adresse puisque toutes les maisons de mon impasse sont affichés aux numéros 0 sur la carte mais j ai signalé ce problème dès le début y a 1 ans mais aucune modification donc puis-je trouver de l'aide sur ce forum
Je n'en peux plus de cette ADSL à 7 Mbits impossible de faire du télétravail et de profiter de tout mes équipements famille de 4 personnes 2 télé 3 PC etc...
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Demander à Free de rectifier l'adresse, oui, c'est une piste, par contre le demander à l'opérateur d'infrastructure, là c'est encore mieux, car au départ la bonne éligibilité ce sont eux qui la créée. et qui la transmette à l'ARCEP et à Free.
Voir les solutions : repérer l'opérateur d'infra, le RIP éventuellement et aller sur leur site Web pour trouver le formulaire de contact.
Sinon indique ta ville (En MP si confidentiel) je ferai la recherche pour toi.
EDIT: info reçue en MP et j'ai indiqué le site Web correspondant au RIP et le formulaire à remplir, il est précis on peut même indiquer la géolocalisation.
CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Aoû 2022, 15:31 Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais avec un problème d'adresse
Re: (Fibre) Éligible, mais avec un problème d'adresse1346111885
Bonjour,
Chef666 a écrit:
Je n'en peux plus de cette ADSL à 7 Mbits impossible de faire du télétravail et de profiter de tout mes équipements famille de 4 personnes 2 télé 3 PC etc...
Prends un routeur 4G comme les Tenda et tu auras plus de débit pour pas très cher...
AlexisD, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 14:08 Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais avec un problème d'adresse
Re: (Fibre) Éligible, mais avec un problème d'adresse8875082613
Faut-il encore recevoir la 4G... Si c'est comme moi a 50 km de Paris où aucun opérateur ne fonctionne. ^-^
Heureusement l'ADSL et VDSL sont présents pour le fixe, mais les appels, c'est une catastrophe en mobile. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum