alainchic28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:00 Sujet du message: Chute du debit ADSL ?
Chute du debit ADSL ?323345
Je suis rentré ce soir apres le travail heureux et content de pouvoir regarder un peu canal + en clair toute la soirée Merci les deux pour ce joli petit cadeau !
Mais ho surprise mon boitier TV ne fonctionne plus ! Pourquoi me direz vous ? Apres tous les reboots possible et inimaginable j'obtiens un debit d'à peine 2 megas ce soir !!!!!
Deception encore une fois pas de TV par ADSL donc pas d'accès TNT ( et oui il faut que le boitier TV synchronise bien pour y avoir accès ) et donc le cadeau dans le baba pour pas dire autre chose !
Decidement rien ne marchera jamais nickel chez Free meme l'ADSL s'y mets maintenant.
Merci de me dire si vous etes dans min cas ce soir !
A plus _________________
iero83, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:17 Sujet du message:
1239510975
Bonsoir,
Si ça peux te rassurer , je rencontre exactement le même problème que toi ce soir...
J'ai fait tous les reboot possible mais rien ne marche...
Je suis sur DEC69.
graudlandre, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 23:36 Sujet du message:
81102
RAS chez nous, si ta Freebox ADSL affiche toujours l'heure, tu peux récupérer les infos de la synchro de la Freebox ADSL via la TV.
Comment fais tu pour voir que tu as un débit d'à peine 2 mégas, comme tu dis _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alainchic28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 0:46 Sujet du message:
323345
et bien j'utilise Speedtest qui me donne mon Download et mon Upload c'est ici ! Tant mieux si chez vous tout se passe bien mais c'est pas le cas chez moi subitement. Rai93 _________________
graudlandre, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 1:23 Sujet du message:
81102
alainchic28 a écrit:
et bien j'utilise Speedtest qui me donne mon Download et mon Upload c'est ici !
j'ai pour principe de ne me fier qu'aux infos fournies par la TV concernant l'état du débit, c'est beaucoup plus sûr comme çà. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
allan93, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 1:26 Sujet du message:
55064942
Idem chez moi depuis 2 jours, j'ai un débit d'à peine 2 mégasalors que d'habitude je plafonne à 6 mégas.
J'ai juste la TNT bas débit, et je suis dans le 93.
graudlandre, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 1:27 Sujet du message:
81102
Vous seriez sur le même DSLAM _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
mimizeone, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:56 Sujet du message:
1236910952
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis jeudi soir (mise à jour de la Freebox)... normalement je suis à 7-8Mb... et la je plafonne à 1,6Mb.
jeudi avant reboot : 7-8Mb
jeudi apres reboot : 1,6Mb
vendredi matin (apres passage en mode patate à minuit) : 4,3Mb
ce matin : 1,6Mb again !
=> pas de TV et donc pas de multiplex gratuit ce soir sur C+ :(
ce qui est chiant surtout c'est que je paie un abonnement canaltsat et que je ne peux pas en profiter !
alainchic28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 12:04 Sujet du message:
323345
Probleme resolu ce matin en effet ce doit être un soucis local peut être mais en tout etat de cause j'espere que ce soir je pourrais profiter de l'offre canal + que Free nous propose.
Bon courage aux autres mais n'hesitez pas a verifier votre instalation tout de meme. _________________
iero83, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:32 Sujet du message:
1239510975
Salut à tous,
Le débit est revenu hier soir très tard. Aujourd'hui en début de matinée, tout allait bien mais vers 11H00 de nouveau chute de débit à 2 méga...puis déconnexion, chenillard qui tourne.
A 13H00, la Freebox s'est reconnectée à 3 Mégas puis 1 méga puis 3 mégas.
Mais TV impossible à regarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum