Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Wifi: débit minable, est-ce normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ignace72
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2022
Messages: 163
 
-1345 points

ignace72
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 12:16    Sujet du message: 231182 208661
Répondre en citant

@Patatos@dit_Jojo
Quand vous me répétez 50 fois de choisir un canal moins saturé alors que je vous répète 50 fois qu’il n’y a personne sur la bande des 5 Ghz, Il y a donc bien un vrai problème entre votre chaise et votre clavier.

Quand je me sers de personnes comme de jouets pour m’amuser, il n’y a pas de hasard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 15:06    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Il peut y avoir personne, mais des parasites autres que les box des voisins, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ignace72
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2022
Messages: 163
 
-1345 points

ignace72
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 15:43    Sujet du message: 231182 208661
Répondre en citant

La Freebox est dans la pièce la plus au centre de la propriété, les murs de la pièce sont en pierres de 50 cm, là, les seuls parasites qu’elle pourrait recevoir sont ceux de ma carte Wifi dans mon PC fixe, mais si ça ne dérange pas mon routeur Synology, il n’y a pas de raison que ça dérange la Freebox ou alors elle n’est pas au point.

Mon PC fixe détecte une Livebox en 2,4 Ghz avec une puissance de signal de 29 % et une SFRbox en 2,4 Ghz avec une puissance de signal de 24 %, car mon PC fixe est à 2 mètres de la fenêtre qui donne sur la rue et à 15 mètres de la Livebox de la voisine. Le mur de la maison est en pierres de 50 cm, le mur de la maison de la voisine est aussi en pierres de 50 cm, car les deux maisons ont été construites à la fin du 19e siècle en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox