Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ReefBox: créé par Free, « Il a Reef, il a tout compreef ! »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

msg a écrit:
triphasé a écrit:
... un phare doit toujours briller. C'est pour cà que je dis parfois oui et parfois non.

On appelle ça, un feu clignotant ! Very Happy

Ou du matériel défectueux ?!

Free serait donc en panne ? Mr. Green


triphasé a écrit:
On va prendre le cas du Wifi 6e, comment Free a pu laisser la concurrence la devançait en sortant cette nouveauté techno en dernier.

Le jour où on dira que les ondes à forts doses sont dangereuses, on sera bien avancer... Wink Ça sauvera au moins des vaches ! A ce propos, je me demande si ça ne serait pas des fuites de courant dans le sol qui pourrait en être la cause ?

On a déjà vu des animaux électrocutés par la foudre car il y avait une différence de potentiel entre leurs pattes avant et celle de derrière:

https://www.vice.com/fr/article/vv3eay/la-foudre-a-tue-323-rennes-en-une-seule-fois-lexplication-scientifique

Et, selon l'animal, le corps ne réagit pas de la même façon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2396
 
9175 points

msg, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 16:58    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Free serait donc en panne ? Mr. Green

D'idées, peut-être ! Que peuvent-ils inventer d'autre et pour quels besoins réels ?
CurtisNewton a écrit:
[On a déjà vu des animaux électrocutés par la foudre car il y avait une différence de potentiel entre leurs pattes avant et celle de derrière:

Sans aller chercher bien loin, l'électricité statique, qui n'a pas pris une belle châtaigne en touchant une surface métallique ?

J'ai dû jeter un peignoir tout neuf, fabriqué en je ne sais quoi, je prenais de ces décharges avec des arcs électriques dignes des meilleurs allume gaz (1 à 1,5 cm facile) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 17:13    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
msg a écrit:
triphasé a écrit:
... un phare doit toujours briller. C'est pour cà que je dis parfois oui et parfois non.

On appelle ça, un feu clignotant ! Very Happy

Ou du matériel défectueux ?!

Free serait donc en panne ? Mr. Green


triphasé a écrit:
On va prendre le cas du Wifi 6e, comment Free a pu laisser la concurrence la devançait en sortant cette nouveauté techno en dernier.

Le jour où on dira que les ondes à forts doses sont dangereuses, on sera bien avancer... Wink Ça sauvera au moins des vaches ! A ce propos, je me demande si ça ne serait pas des fuites de courant dans le sol qui pourrait en être la cause ?

On a déjà vu des animaux électrocutés par la foudre car il y avait une différence de potentiel entre leurs pattes avant et celle de derrière:

https://www.vice.com/fr/article/vv3eay/la-foudre-a-tue-323-rennes-en-une-seule-fois-lexplication-scientifique

Et, selon l'animal, le corps ne réagit pas de la même façon...

On critique ping car il fait du hors-sujet, mais le gestionnaire de rubriques fait pas mieux et je le trouve un peu lourd ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
On critique ping car il fait du hors-sujet mais le gestionnaire de rubriques fait pas mieux et je le trouve un peu lourd ! Laughing

Mais... qui est ce « ping » ? Mr. Green Laughing

@msg
Et, est-ce que tout ce que Free avait sorti avant était vraiment utile ? Mr. Green

A part le Multiposte et le Freeplayer, je n'ai rien utilisé d'autres, et pareil dans mon entourage. Le Multiposte, ça s'était vraiment une super idée... que j'avais eu ! Wink

L'électricité statique n'a jamais tué à ma connaissance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2396
 
9175 points

msg, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 17:52    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et, est-ce que tout ce que Free avait sorti avant était vraiment utile ? Mr. Green

Perso, j'utilise très peu les services proposés, soit par désintérêt, soit par inutilité et aussi par manque de temps. Je préfère avoir un prix correct pour des services de base, car Internet est devenu un outil indispensable et même obligatoire pour tout ce qui est administratif.

La TV, les films, les jeux, ce n'est que du divertissement pour tuer le temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Aoû 2022, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

msg a écrit:
[...] Je préfère avoir un prix correct pour des services de base [...]

Tout est dit !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 12:27    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.
msg a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et, est-ce que tout ce que Free avait sorti avant était vraiment utile ? Mr. Green

Perso, j'utilise très peu les services proposés, soit par désintérêt, soit par inutilité et aussi par manque de temps. Je préfère avoir un prix correct pour des services de base, car Internet est devenu un outil indispensable et même obligatoire pour tout ce qui est administratif.

La TV, les films, les jeux, ce n'est que du divertissement pour tuer le temps.

Je fais du sport, j'aime bien les films et les séries, j'adore les jeux vidéos que je pratique depuis les débuts des bécanes, j'adore lire des livres bien épais et je m'occupe de mon jardin en plus et de ma maison, mais c'est des passe-temps que j'aime bien et heureusement qu'ils existent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 15:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as eu quelle machine en premier ?

L'Amstrad CPC 464 pour moi en 1987, juste après l'Intellivion de Mattel en 1985...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 15:52    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Ma première machine était une console Atari 2600 VCS donc les cartouches coutaient un prix de dingue.

Puis Amstrad CPC 664 (disquette 3 pouces propre à Amstrad) et bien plus tard des PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 15:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne l'ai vu qu'en démonstration le "664". J'avais rajouté 64 Ko de RAM et le lecteur de disquettes à l'Amstrad.

Et la pénurie des disquettes 3", tu as connu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 8:07    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Je me rappelle plus trop mais la pénurie, enfin il me semble été artificielle pour gonfler le prix de ce format exclusif à Amstrad.

J'avais pris un lecteur de disquette en 5 pouces 1/4 de jasmin. La directrice d'Amstrad France vit en France et à un assez mauvais souvenir de la fin de cette marque d'ailleurs.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 9:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la pénurie, je ne sais pas trop... Tu avais deux lecteurs sur ton CPC ?

Sinon, tu ne pouvais plus lire des originaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Aoû 2022, 16:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Va-t-il y arriver ? Mr. Green

https://www.universfreebox.com/article/532093/Free-devoile-un-nouveau-plan-de-son-concurrent-reef-pour-le-pulveriser-sur-la-Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2022, 22:49    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonsoir,
frederic76 a écrit:
De quoi encore plus embrouiller les gens... Comme s'il n'y avait pas assez de phishing et autres arnaques.

Message de Free spécial pour toi : sur son site "Reef Telecom" tout en bas:

https://reef-telecom.fr/

*Reef : la marque REEF est une marque fictive créée par Free dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire destinée à promouvoir ses services. Par conséquent, les offres présentées sur ce site n’existent pas et aucune souscription n’est possible.

Alors rassuré ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Aoû 2022, 22:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et en plus, le captcha à la fin de l’inscription ne peut pas être résolu... Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox