OsloHimself (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 25 Mai 2022 Messages: 17
|
OsloHimself (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 8:46 Sujet du message: (Fibre) Grosse difficulté suite au non-passage du technicien
(Fibre) Grosse difficulté suite au non-passage du technicien
230749
208280
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné a la Fibre Free le 5 aout pour mon nouvel appartement disposant déjà d'une prise Fibre. Après quelques heures au téléphone avec le 3244 (déjà) pour des soucis d'adresse qui ne correspondent pas aux adresses postal j'obtient enfin un rendez-vous pour le 18. Afin d'éviter tout risque lié à un problème rencontré sur un rendez-vous précèdent je prend le créneau de 8h mais malheureusement le technicien n'est pas venu.
Depuis, impossible de prendre un nouveau rendez-vous et chaque personne que j'ai au téléphone ou en boutique me donne un son de cloche différent mais a ils sont tous d'accord sur "On doit attendre le compte rendu du technicien".
Au départ j'ai eu il faut attendre 24 puis 72 puis 48h mais résultat des courses toujours rien. Depuis dimanche le Webdiag me dit d'appeler le 3244 pour prendre un rendez-vous mais eux me disent que non ce n'est pas possible.
Avez-vous des idées sur comment avancer la situation ? Je commence a perdre patience surtout que hier on m'avait promis le rappel d'un membre de l'équipe technique afin de programmer le rendez-vous.
|
|
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 4957
|
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 8:10 Sujet du message:
84610
78764
|
|
|
Bonjour,
Vérifiez si le problème d'adresse est résolu, en comparant votre éligibilité Fibre optique sur 3 différentes cartes de déploiement Fibre optique:
- Free
- ARCEP
- opérateur d'infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone
À défaut, il faudra demander rectification auprès de l'opérateur d'infrastructure par formulaire de contact, email, en mp sur reseaux sociaux, courrier etc. Ainsi qu'auprès de Free.
Ensuite essayez d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free Fibre infrastructure. L'inscription est réservée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse MAC.
|
|