Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligible depuis fin 2021, mais toujours rien...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

451 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2022, 13:58    Sujet du message: (Fibre) Éligible depuis fin 2021, mais toujours rien... (Fibre) Éligible depuis fin 2021, mais toujours rien... 8108 7268
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose de la Freebox Delta, je suis éligible à la Fibre Free depuis fin 2021, j'ai appelé le service 1013 une dizaine de fois, on me dit à chaque fois de patienter, je serai contacté directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous avec un technicien. J'ai relancé une énième fois aujourd'hui, on me dit qu'il faut attendre la migration...

Combien de temps vais-je devoir encore patienter avant de pouvoir enfin être raccordé ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Mer 13 Juil 2022, 14:11    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free.Inutile de renseigner ton adresse MAC.

RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

451 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2022, 14:22    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Je te remercie pour le conseil, je viens d'ouvrir un poste sur ADUF !  
jedi1973
Hobbit de L'Univers

2415 points

jedi1973, Posté le: Mer 13 Juil 2022, 14:41    Sujet du message: 19800 17025 Répondre en citant

je suis dans le même cas, éligible depuis 28/12/21; toujours rien a ce jour malgré appel tous les mois... mes voisins y passent tous sauf moi... (les autres sont en revolution, moi en Delta). J'ai tout eu comme excuse: covid, vacances, pénurie, rupture de stock, problème orange sur ma ligne, migration bloquée, etc...

J'ai donc decidé de partir (temporairement ?) de Free, j'ai vu des offre Bouygues a 15.99 pendant 1an et 25€ chez Orange pendant 1an aussi... (peut être pas au moment ou j’écris ces lignes, offres limités mais regulieres)). J'attends les offres de rentrée vers le 15 aout pour partir, ca leur laisse encore 1 mois pour réagir, et j'ai même eu la politesse de les prevenir a la Hotline.

Et dans un an, on verra si retour chez Free, ou pas, en fonction de la situation. Et j'aurai enfin des bonnes choses (promo pendant 1an et derniere box directe en 6E et peut être plus encore...), choses que j'ai pas en temps qu'ancien client..

J'aime pas faire le yoyo entre FAI, mais au finale, tant pis pour eux, la coupe est pleine (j'attendais Delta, Fibre, et VoWifi, même si j'ai quand même réussit a avoir la Delta après de nombreux mois)...

RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

451 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2022, 17:53    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

J'ai également eu l'excuse de la rupture de stock du module pour raccorder la Freebox Delta. Je serais bien tenté de faire comme toi et d'aller voir ailleurs, mais j'ai acheté le Player Devialet et je suis chez Free depuis 14 ans !  
fabdu117
Hobbit de L'Univers

10 points

fabdu117, Posté le: Dim 17 Juil 2022, 17:49    Sujet du message: 231119 208605 Répondre en citant

Sur quel réseau Fibre éte vous ?

Sur le réseau nathd les adresses d'installation sont souvent fausse ce qui fait que Free ne fait pas le lien, je suis éligible depuis mars 2022.

J'ai fini par appeler le service résiliation et je suis tombé sur quelqu'un de compétent (après des dizaine d’appels) qui a déclencher un déménagement à la même adresse Rolling Eyes pour débloquer la situation, du coup j'ai rendez-vous en fin de mois pour le raccordement.

RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

451 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2022, 11:19    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Je n'en ai aucune idée. Idea  
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

451 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 10:38    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Excellente nouvelle, après tant de mois d'attente et de relances, ma migration est enfin en cours ! Je serai connecté au réseau Fibre le jeudi 08 septembre prochain. Bye bye l'ADSL...  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: