Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Compte Freebox: afficher les lignes rattachées
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 16:46    Sujet du message: [Résolu] Compte Freebox: afficher les lignes rattachées [Résolu] Compte Freebox: afficher les lignes rattachées 56579 51138
Répondre en citant

Bonjour

Depuis mon espace client Free, on ne peut pas voir quelle ligne mobile sont rattachées à la box ?

*** Modération *** Titre édité. Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 16:56    Sujet du message: Re: Compte Freebox: connaitre la/les ligne(s) rattachées Re: Compte Freebox: connaitre la/les ligne(s) rattachées 3458 3206 Répondre en citant

Non, c'est uniquement visible dans l'espace client Free Mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 17:25    Sujet du message: 56579 51138
Répondre en citant

Merci ! Aujourd'hui j'ai voulu rattacher une ligne mobile à ma box et ca me dit que j'ai déjà rattaché un ligne à mon compte il y a moins de 30 jours. hors c faux !

la seule chose qui a été faite aujourd'hui c'est de dissocier la ligne 0 euros pour pouvoir bénéficier de 4 lignes à 15€99.

le message d'erreur viendrait il de cela ?

le 3244 est injoignable et trop d'attente...

Merci encore pour vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 17:43    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Très certainement, puisque c'est clairement indiqué sur la page de dissociation.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 17:53    Sujet du message: 56579 51138
Répondre en citant

Je me suis surement mal exprimé c'est une autre ligne que celle de 2 euros que g voulu rattaché.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 17:56    Sujet du message: 56579 51138
Répondre en citant

j'ai 3 forfaits un à 9.99 un à 0 que j'ai dissocié aujourd'hui et un à 19.99 que j'ai voulu associer après la dissociation de celui de 0 et la message m'indiquant que j'ai déjà rattaché une ligne sous moins de 30 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 18:00    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

webrudy80 a écrit:
je me suis surement mal exprimé c'est une autre ligne que celle de 2 euros que g voulu rattaché.

Non pas mal exprimé, mais mal lu le texte sur fond jaune de Free. Le blocage de 30 jours, c'est sur la ligne Freebox, pas la ligne mobile. Donc tout rattachement est impossible sur cette Freebox pendant 30 jours, même ligne mobile ou pas.

Après leur message est faux, il devrait indiquer que vous avez dissocier et non rattaché une ligne il y a moins de 30 jours, mais bon aucun doutes sur la cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 18:12    Sujet du message: 56579 51138
Répondre en citant

OK Merci ! Et pour résilier un forfait mobile ligne qui ne sert plus c une ligne à 2 euros.

faut faire obligatoirement une lettre recommandée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 18:20    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Normalement le recommandé n'est pas obligatoire, après ça reste plus sur:

https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-mobile-Free-923

Vivement l'entré en vigueur de la nouvelle loi imposant la possibilité de résilier en ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ironique la LRAR pour un forfait à 0€ ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 18:24    Sujet du message: 56579 51138
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 18:48    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Sinon la bonne vielle astuce de la portabilité vers un MVNO qui fournit une SIM gratuite (il n'en reste qu'un a ma connaissance, je vous laisse chercher).

C'est pas sympa pour eux, c'est pas du tout écolo, mais ça marche... du moins ça marchait, pas trouvé d'avis récent sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethelberttaylo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2023
Messages: 1
 
1 points

ethelberttaylo, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 12:46    Sujet du message: Compte Freebox Compte Freebox 236908 213887 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais, à partir de mon compte Freebox, voir les lignes mobiles associées et bénéficiant du forfait à 15,99 €.

Je peux le faire depuis le compte Free Mobile mais j'aimerais pouvoir le faire depuis le compte Freebox.

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Mer 05 Juil 2023, 13:04    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Ce n'est pas possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox