akimarru (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 22:47 Sujet du message: Probleme pour recuperer les enregistrements
Probleme pour recuperer les enregistrements1297111450
Salut tout le monde,
Voila je viens d'effectuer un enregistrement sur le dur du boitier HD, une fois connecter sur le ftp pas moyen de le recuperer, le fichier n'est meme pas visible.
Le probleme alors qui se pose est tout simple une fois plein il faudra tout supprimer c'est quand meme pas trés utile.
La copie de fichiers de mon PC vers le dur tout se passe correctement.
Si quelqu'un sait comment changer les droit d'accès sur le disque car je pense que c'est ce qui bloque.
visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 23:10 Sujet du message:
13311359
certains enregistrements sont protégés à la demande des chaines concernées, et ne peuvent être exportés de la Freebox.
(lorsque tu regardes les fichiers sur l'interface télé de la Freebox, les fichiers verrouillés ont un cadenas)
Ceci pour soit-disant lutter contre le piratage !
Il s'agit des chaines payantes dans leur ensemble.
Pour ces chaines impossible de transférer les fichiers sur l'ordi.
Et il s'agit également de quelques chaines gratuites dont les dirigeants sont des c... ! : TF1, M6, W9, GameOne, Gulli.
A noter que les enregistrements effectués sur les canaux de la TNT (7xx) eux ne sont pas protégés et sont exportables, y compris pour les chaines TF1, M6, W9, Gulli.
En résumé : tu peux exporter uniquement les chaines gratuites. Et pour les 5 pénibles de service il faudra impérativement passer par la TNT.
Dernière édition par visaster le Mer 11 Juin 2008, 0:07; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum