Whole1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 11:18 Sujet du message: (Mini 4K) Où se connecte cette antenne « Ethertronics » ?
(Mini 4K) Où se connecte cette antenne « Ethertronics » ?231258208726
Bonjour,
suite à un accident de ménage ;-(, ma Freebox Mini 4 K est tombée, le couvercle frontal s'est détaché. Je l'ai remis en place, redémarré la Freebox, et tout marche impeccablement. MAIS... j'ai trouvé au sol un petit objet, qui s'avère être une antenne :
Quelqu'un saurait-il où placer cette antenne, et si c'est facilement réalisable ? En tout état de cause, elle ne semble pas d'une utilité essentielle, mais bon...
Merci pour vos réponses !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 15:52 Sujet du message:
1313311589
ahh mince alors ! J'avais le lien d'un article sur Clublic (démontage de la Freebox Mini 4K) sur un de mes tutos de l'époque, le lien est introuvable, cela revoit sur le site sans précisions ... dommage.
Busyspider, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 17:11 Sujet du message:
1313311589
Ohhh maintenant que j'y pense, j'ai du les enregistrer (en local) les images de ce diaporama... Faut juste que je les retrouve sur une sauvegarde de DD.
msg, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 21:10 Sujet du message:
8864382515
Tiens ! Une Reef box (mais chute alors) !!!
Ça semble être l'antenne qu'on voit sur la première image qui est fixée sur la face avant de la box (morceau à gauche de la carte mère sur la photo), reliée par un fil blanc à une carte avec plusieurs connecteur d'antenne. Certainement un antenne BT / Wifi:
Whole1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2022, 10:56 Sujet du message:
231258208726
Bonjour,
Et Merci à tous pour vos réponses et pour les liens envoyés. J'ai été mis en observation de comportement sur le forum pendant quelques jours avant de pouvoir répondre, d'où ces remerciements tardifs. Coutume un peu étrange, mais bon...
Hautement vraisemblable que ce soit l'antenne collée au couvercle frontal : seule pièce détachée après la chute, et substance adhésive sur l'antenne.
Merci encore pour votre aide, et bien Cordialement,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum