Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) App.: déconnexion régulière du compte Youtube
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Socrate1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
 
37 points

Socrate1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2022, 18:23    Sujet du message: (V6) App.: déconnexion régulière du compte Youtube (V6) App.: déconnexion régulière du compte Youtube 5874 5282
Répondre en citant

Bonjour,

Je regarde le plus souvent Youtube sur la Freebox. J'ai déjà dû échanger de FB il y a quelques temps pour un pb de disque dur, dont un des symptômes était la déconnexion régulière de mon compte YT.

Le disque dur semble fonctionner parfaitement, mais depuis quelques temps, à intervalles irréguliers - semblant quand même s'accélérer - l'appli me déconnecte du compte et je dois rentrer à nouveau mon mot de passe. Depuis l'échange, cela n'avait plus du tout été le cas.

Du coup, question un peu bête à ceux dans mon cas qui regardent pas mal Youtube sur leur TV, j'aurais voulu savoir si ce genre de déconnexion intempestive de votre compte vous arrive aussi ou si ça m'est réservé par faveur spéciale Joyeux ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 0:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La v6 date de 2010/2011 même si elle a pu être mise à jour depuis, toutefois le navigateur et parties comme Youtube eux ne sont pas mis à jour ou si rarement. Par ex le navigateur est toujours avec Java et flash... Abandonnés depuis piou, ne lit pas le html5...

Tu peux essayer de voir comment sont relier entre eux le Player et serveur. Si tu utilises le Freeplug pour alim et réseau, débranches le réseau des Freeplug et tires un câble RJ45 en direct sans passer par les Freeplug. Ces derniers ne servent que pour l'alim.

Ca devrait être mieux. Enfin peut être.

Si pas bon, il te faudra au choix :
-prendre la muni 4K sous Android
- Player Pop sous Android
- un boîtier Android TV (Xiaomi mi box, Nvidia Shield...) ou stick (firetv...)

et utiliser Youtube sur ces boîtiers là.
La v6 est super pour cd, dvd, bluray en multizone mais le Player commence à accuser trop de manques, surtout face à la 4K, hdr...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Socrate1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
 
37 points

Socrate1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2022, 11:50    Sujet du message: 5874 5282
Répondre en citant

Je suis déjà en Ethernet direct, n'ayant jamais eu une confiance démentielle dans les Freeplugs. Joyeux

Merci pour ton retour !

Oui, la v6 fait clairement son âge, mais bon. le débit Fibre est tout de même parfait heureusement, et ma TV étant dans les mêmes âges, bon, les deux vont encore bien ensemble heureusement.

Pour ma question, malgré son âge il semble y avoir eu une MaJ de l'appli YT hier, une petite modification de l'interface pendant la lecture. Possible qu'à chaque update, même de sécurité et invisible, l'appli me déconnecte désormais systématiquement alors que ce n'était pas le cas avant. Sad

Sinon, oui, au pire je pourrais passer par ma console. Elle fonctionne sans aucun souci fort heureusement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox