josian (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 0:29 Sujet du message: [Résolu] Besoin de précisions I-concerts HD
[Résolu] Besoin de précisions I-concerts HD1556713737
Bonsoir à tous,
Je me demandais si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience à propos de I-concerts HD proposée à 0.99€ seule (et également ds le pack anniversflop mais bon peu importe, je l'ai pas...)
Les contenus diffusés sont-ils les mêmes que sur la version SD? Diffusés simultanément?
Y-a-t'il un encodage audio susceptible de bien rendre sur un ampli home Cinéma relié en optique?
Les programmes sont-ils mieux renseignés que sur la version SD?
Bref, je remercie par avance le ou les freenaute(s) qui voudront bien m'informer.
cb1nof, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 9:04 Sujet du message:
1905716375
i-concerts HD a exactement les mêmes programmes que la version SD.
le son est le même (branché sur mon ampli je ne sortais pas de 5.1 (comme aucune des chaînes passant par le flux ADSL)).
les informations ne me semblaient pas plus riches.
il est vrai que l'image est bien un peu pourrie sur SD donc rien que pour ça (oui, c'est le seul intérêt) tu peux dépenser 99 cts/mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum