F0rci3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2022, 12:40 Sujet du message: Transfert d'appel inconditionnel & codes MMI
Transfert d'appel inconditionnel & codes MMI231575208998
Bonjour,
Je suis passé chez Free Mobile depuis une dizaine de jours depuis une ligne Orange. Historiquement j'utilise la fonction de transfert d'appel inconditionnel et cela fonctionnait très bien avec Orange, et chez Free j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :
"Call forwarding unconditionally. for All Basic Services connexion problem or invalid MMI code" (comme le montre la capture au lien suivant :
franki06, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 20:25 Sujet du message:
70596300
il faut rajouter une * devant ce que tu as mis, il y a 2 étoiles: **21*0612345678#.
par contre, sauf erreur de ma part (car je pense que c'est pareil que depuis une ligne fixe Free), le renvoi d'appel vers un numero autre que la messagerie coûte 5cts/min.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum