Chokoz (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 16:08 Sujet du message: [Résolu] Impossibilité de s'abonner au forfait à 9,99€
[Résolu] Impossibilité de s'abonner au forfait à 9,99€228705206532
Bonjour
Il y a un truc qui me prend la tête. Quand je vais sur mobile.free.fr, quand j'indique que je suis un abonné Freebox Pop, il y a cette abonnement:
???, c'est passé de 9,99/ mois, à 9,99 le premier mois, après c'est 19€. Et de 4/5G illimité à 250 Go. J'ai tenté l'opération plusieurs fois, j'en arrive toujours au même résultat.
C'est quoi, un bug temporaire ?
Je peux pas les appeler, en moyen c'est 10 minutes d'attente.
Les 10€ seront déduits lors de l'émission des facture... (libellé ci-dessous):
Citation:
Détails de votre facture ´
I Services de Free (Total : 9.99e TTC)
Abonnements, forfaits et options du 05-08 au 04-09 Co ˆut en e TTC (HT)
Abonnement “Forfait mobile Free” 19.99 (16.66)
Remise abonne Freebox Pop ´ -10.00 (-8.33)[/b]
C'est 9.99€ / mois tant que tu es abonné Pop. Et ça va passer automatiquement sur un forfait illimité !!
Le Forfait mobile Free 5G à moitié prix:
RÉSERVÉ AUX ABONNÉS Freebox Pop !
Profitez des appels, SMS/MMS, Internet 5G/4G illimités en France et de 25Go/mois à l'étranger avec le Forfait Free 5G pour seulement 9.99€/mois au lieu de 19.99€/mois. Pour en profiter, abonnez-vous à l’offre Freebox Pop puis au Forfait mobile Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum